Mise à jour serveur LIFEDOMUS / DELTADORE
#1
bonjour,

ce matin, j’ai fait la mise à jour LIFEDOMUS / DELTADORE de mon serveur.

Après cette mise à jour, je ne pouvais plus accéder au serveur depuis l'app de mon iPhone et j'ai alors procédé au redémarrage du serveur.
Mais celui-ci n'a pas pu se terminer normalement et est resté plusieurs heures «  en attente »

Aussi, j’ai pris la décision d’arrêter le serveur puis l'ai redémarré mais il semble ne pas être reparti complètement.
En effet, depuis lors, je n’ai plus la possibilité d’accéder à celui-ci.

Que puis-je encore essayer ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Répondre
#2
Si un redémarrage physique du serveur ne se passe pas comme il faut, et que tu ne sais plus t'y connecter par CS ou DS depuis PC ou MAC (pour l'instant on oublie l'iphone) contacte ton revendeur ou le support Lifedomus.
Peux-tu encore te connecter via l'interface Web ? Si oui, un restore d'une sauvegarde précédente ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Répondre
#3
(02-17-2018, 06:47 PM)jojo a écrit : Si un redémarrage physique du serveur ne se passe pas comme il faut, et que tu ne sais plus t'y connecter par CS ou DS depuis PC ou MAC (pour l'instant on oublie l'iphone) contacte ton revendeur ou le support Lifedomus.
Peux-tu encore te connecter via l'interface Web ? Si oui, un restore d'une sauvegarde précédente ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup pour la réponse mais avant de demander à mon revendeur (lundi ou mardi), je voulais encore tenter quelque chose.

L'interface WEB ne fonctionne plus, également  Evil-1617 

Comment tenter de restaurer la dernière sauvegarde du serveur ? 
Se connecter via un câble USB depuis mon PC ou MAC ?

Et après, quels fichiers dois-je modifier / déplacer / ....??
Répondre
#4
Bonjour,

peux tu connecter un écran sur la box ? cela permettrait peut être de voir d'ou vient le problème
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#5
(02-17-2018, 07:34 PM)Hsd a écrit : Bonjour,

peux tu connecter un écran sur la box ? cela permettrait peut être de voir d'ou vient le problème

Bonjour Hsd

j'ai essayé de connecter ma box à mon PC portable avec un câble HDMI mais mon PC n'a pas détecté ce nouveau périphérique.
J'ai tenté également de relier la box à mon PC avec un RJ45 mais rien n'a été détecté non plus

Que puis-je éventuellement encore essayé?
Comment ?

D'avance, merci.
Répondre
#6
Bonjour,

il faut connecter la box à l’écran pas au PC.
Sur la box :
la led de présence tension est elle allumée ?
la led d'accès disque clignote t elle ?
les leds de la carte réseau clignotent elles ?
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#7
le port hdmi faut le branché sur un ecran pas sur le pc !!!!!!
Répondre
#8
(02-18-2018, 11:10 AM)Hsd a écrit : Bonjour,

il faut connecter la box à l’écran pas au PC.
Sur la box :
la led de présence tension est elle allumée ?
la led d'accès disque clignote t elle ?
les leds de la carte réseau clignotent elles ?

Re-Bonjour HSD,

merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.

Pour clarifier la situation, j'ai un portable sous windows et depuis quelques semaines un imac.
Je n'ai donc pas d'écran "seul". 

Concernant vos questions, la led de mise sous tension est allumée mais la led du disque ne clignote que sporadiquement.
J'entends, me semble-t-il, le ventilateur (?) qui tourne.
Enfin, la led du réseau est correctement allumée.
Répondre
#9
Alors sans écran cela va être difficile de diagnostiquer.

Le finder du CS ou du DS ne détecte plus le serveur c'est bien cela ?

Si c'est le cas vous pouvez envoyer un message au support avec le numéro de série du serveur.
Si c'est juste un plantage pendant la mise à jour ils peuvent peut être encore se connecter à distance pour diagnostiquer et peut être réparer cela.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#10
(02-18-2018, 11:44 AM)Hsd a écrit : Alors sans écran cela va être difficile de diagnostiquer.

Le finder du CS ou du DS ne détecte plus le serveur c'est bien cela ?

Si c'est le cas vous pouvez envoyer un message au support avec le numéro de série du serveur.
Si c'est juste un plantage pendant la mise à jour ils peuvent peut être encore se connecter à distance pour diagnostiquer et peut être réparer cela.

Je vais les contacter.
Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Crash après restauration sauvegarde Lifedomus Vision yann112_vbulletin4_import549 9 9,500 08-29-2021, 09:03 PM
Dernier message: yann112_vbulletin4_import549



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)