Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Mar 2014
Réputation :
0
bonjour,
ce matin, j’ai fait la mise à jour LIFEDOMUS / DELTADORE de mon serveur.
Après cette mise à jour, je ne pouvais plus accéder au serveur depuis l'app de mon iPhone et j'ai alors procédé au redémarrage du serveur.
Mais celui-ci n'a pas pu se terminer normalement et est resté plusieurs heures « en attente »
Aussi, j’ai pris la décision d’arrêter le serveur puis l'ai redémarré mais il semble ne pas être reparti complètement.
En effet, depuis lors, je n’ai plus la possibilité d’accéder à celui-ci.
Que puis-je encore essayer ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 1,205
Sujets : 63
Inscription : Dec 2016
Réputation :
1
Version de firmware du serveur: v3.0.150
Profil : Utilisateur
Si un redémarrage physique du serveur ne se passe pas comme il faut, et que tu ne sais plus t'y connecter par CS ou DS depuis PC ou MAC (pour l'instant on oublie l'iphone) contacte ton revendeur ou le support Lifedomus.
Peux-tu encore te connecter via l'interface Web ? Si oui, un restore d'une sauvegarde précédente ?
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Likes Received: 179 in 132 posts
Likes Given: 150
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Mar 2014
Réputation :
0
(02-17-2018, 06:47 PM)jojo a écrit : Si un redémarrage physique du serveur ne se passe pas comme il faut, et que tu ne sais plus t'y connecter par CS ou DS depuis PC ou MAC (pour l'instant on oublie l'iphone) contacte ton revendeur ou le support Lifedomus.
Peux-tu encore te connecter via l'interface Web ? Si oui, un restore d'une sauvegarde précédente ?
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Merci beaucoup pour la réponse mais avant de demander à mon revendeur (lundi ou mardi), je voulais encore tenter quelque chose.
L'interface WEB ne fonctionne plus, également
Comment tenter de restaurer la dernière sauvegarde du serveur ?
Se connecter via un câble USB depuis mon PC ou MAC ?
Et après, quels fichiers dois-je modifier / déplacer / ....??
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 912
Sujets : 109
Inscription : Jul 2016
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: Stable 2,0,137 RC1
Profil : Utilisateur
Bonjour,
peux tu connecter un écran sur la box ? cela permettrait peut être de voir d'ou vient le problème
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Mar 2014
Réputation :
0
(02-17-2018, 07:34 PM)Hsd a écrit : Bonjour,
peux tu connecter un écran sur la box ? cela permettrait peut être de voir d'ou vient le problème
Bonjour Hsd
j'ai essayé de connecter ma box à mon PC portable avec un câble HDMI mais mon PC n'a pas détecté ce nouveau périphérique.
J'ai tenté également de relier la box à mon PC avec un RJ45 mais rien n'a été détecté non plus
Que puis-je éventuellement encore essayé?
Comment ?
D'avance, merci.
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 912
Sujets : 109
Inscription : Jul 2016
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: Stable 2,0,137 RC1
Profil : Utilisateur
Bonjour,
il faut connecter la box à l’écran pas au PC.
Sur la box :
la led de présence tension est elle allumée ?
la led d'accès disque clignote t elle ?
les leds de la carte réseau clignotent elles ?
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Messages : 400
Sujets : 24
Inscription : May 2017
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: v2.1.144-rc2
02-18-2018, 11:11 AM
(Modification du message : 02-18-2018, 11:35 AM par tonyb0t77.)
le port hdmi faut le branché sur un ecran pas sur le pc !!!!!!
Likes Received: 29 in 24 posts
Likes Given: 2
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Mar 2014
Réputation :
0
(02-18-2018, 11:10 AM)Hsd a écrit : Bonjour,
il faut connecter la box à l’écran pas au PC.
Sur la box :
la led de présence tension est elle allumée ?
la led d'accès disque clignote t elle ?
les leds de la carte réseau clignotent elles ?
Re-Bonjour HSD,
merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.
Pour clarifier la situation, j'ai un portable sous windows et depuis quelques semaines un imac.
Je n'ai donc pas d'écran "seul".
Concernant vos questions, la led de mise sous tension est allumée mais la led du disque ne clignote que sporadiquement.
J'entends, me semble-t-il, le ventilateur (?) qui tourne.
Enfin, la led du réseau est correctement allumée.
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Messages : 912
Sujets : 109
Inscription : Jul 2016
Réputation :
0
Version de firmware du serveur: Stable 2,0,137 RC1
Profil : Utilisateur
Alors sans écran cela va être difficile de diagnostiquer.
Le finder du CS ou du DS ne détecte plus le serveur c'est bien cela ?
Si c'est le cas vous pouvez envoyer un message au support avec le numéro de série du serveur.
Si c'est juste un plantage pendant la mise à jour ils peuvent peut être encore se connecter à distance pour diagnostiquer et peut être réparer cela.
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Mar 2014
Réputation :
0
(02-18-2018, 11:44 AM)Hsd a écrit : Alors sans écran cela va être difficile de diagnostiquer.
Le finder du CS ou du DS ne détecte plus le serveur c'est bien cela ?
Si c'est le cas vous pouvez envoyer un message au support avec le numéro de série du serveur.
Si c'est juste un plantage pendant la mise à jour ils peuvent peut être encore se connecter à distance pour diagnostiquer et peut être réparer cela.
Je vais les contacter.
Merci beaucoup pour votre aide.
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0