Bouton cloche pas de sonnerie dans LD
#1
Bonjour ,

après branchement de la caméra et création dans Lifedomus de la caméra visiophone, j'ai l'image mais impossible d'avoir le son de la sonnerie lorsque j'appuie sur le bouton d'appel de la mobotix malgré les paramétrages effectués comme dans le guide de Lifedomus.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci à vous
Répondre
#2
Bonjour,

Si je comprends bien, lorsque vous appuyez sur le "bouton cloche", la fenêtre popup du visiophone apparaît bien dans Lifedomus DS. Cela veut dire que l'événement "bouton cloche" est bien configuré. Si vous utilisez également cet événement pour la lecture du son, le problème ne peut venir que du profil d'action "sound". Quels sont les paramètres renseignés dans les champs "Playback sequence", "Loop Count" et "Play List"?

Cordialement,

Christophe
Répondre
#3
Bonjour Christophe,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt :o

Il n'y a aucune fenêtre popup dans LDS je vois l'image dans LCS
Lorsque j'appuie sur la cloche du portier, j'entends le son de la cloche au niveau du portier mais rien dans LDS Attention la version du soft Mobotix est : 4.1.6.27 je ne sais pas si le problème vient de là ?
As-tu une copie d'écran des groupes d'action du visio que je puisse comparer ?

Merci à toi
Répondre
#4
foxbru a écrit :Attention la version du soft Mobotix est : 4.1.6.27

sur le site de mobotix impossible d'avoir la version 4.1.4.11 ou 4.1.4.70 juste les versions plus récentes.....

cela pose t il un problème???
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modifications depuis LD stockées dans la RAM ou dans la flash Ives 2 4,980 08-25-2015, 02:38 PM
Dernier message: Ives
  PB sonnerie IPAD DS Mobotix T25 ngm47 2 4,798 03-12-2015, 12:44 PM
Dernier message: Florent
  Couper sonnerie LD si ouverture de la porte avant de répondre Ives 1 3,846 03-02-2015, 11:15 AM
Dernier message: Julien
  Sonnerie T24 sur sonos Fred 5 8,451 05-18-2014, 09:09 PM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)