Apple Watch
#1
À l'heure de la sortie de l'Apple Watch 3 qui vient de sortir , je me demandais si certains d'entre vous utilisent une Apple Watch pour lifedomus? Est-ce que ça marche bien? Vous avez les notifications? Contrôle de lampes ? Scénarios?
Répondre
#2
Bonjour,

Moi j'en ai une. Les notifications marchent très bien mais pas besoin d'une application Apple Watch pour cela. Toutes les notifications de l'iPhone sont affichée sur la montre.

Pour le reste j'ai accès à mes équipements favoris (mais pas les groupes favoris ce qui est dommage). Il y a aussi un bouton "scénarios" mais il ne réagit pas chez moi.

Bref, pour les notifications c'est super mais franchement la version watch dans l'état ne me sert a rien.
Répondre
#3
Bonjour,

idem ici, l'apple watch n'est pas d'une grande utilité. En plus il faut naviguer dans des menus pour arriver au controle souhaité.
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#4
Merci pour les infos. Intéressant juste surtout pour les notifications quoi si je résume bien. Quelqu'un sait si il existe des fonctions similaires avec les autres montres (android / tysen)?
Répondre
#5
J'ai la même question mais cette fois-ci pour Sony SmartWatch 3 SRW50
Il est moins cher que Apple watch et elle offre plusieurs options...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Raccourcis Apple Watch ToFF 3 6,522 12-04-2020, 01:47 PM
Dernier message: ToFF
  probleme connexion lifedomus sur apple tv derniere generation 123pc 1 9,947 10-17-2016, 06:01 PM
Dernier message: 123pc
  BSO et Apple TV Joffrey 2 12,042 04-12-2016, 09:59 AM
Dernier message: Baptiste



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)