Amazon echo
Bonjour, ou re à ceux qui m’ont déjà lu.
La recherche a enfin fonctionné, suite à une intervention du SAV Lifedomus.
Merci à eux.

Mais l'attente est trop longue pour intégré Alexa/Lifedomus chez des clients, cela reste encore Gadget.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
Ça fonctionne aussi chez moi après intervention du support
Répondre
Bonjour,

Le problème a enfin été détecté, et a permis de débloquer les personnes qui ne pouvaient toujours pas accéder à leurs équipements.

Il est peu probable que d'autres personnes rencontrent ce problème, qui est dû à un ancien enregistrement, initié sans doute lors des premiers essais, et qui n'aurait pas été activé.

Cependant, si vous êtes dans le même cas de figure, il est nécessaire de refaire le processus complet d'activation d'Amazon Alexa, en commençant par le point n°1 qui consiste à enregistrer votre box.

   

En renouvellement nos excuses,
Lifedomus
Répondre
Merci au support LD qui a supprimé ma LD côté backend car sans cela, impossible de détecter les équipements.

Vivement la mise à jour avec le support des consignes de chauffage. Pour les volets roulants, il va falloir a priori attendre plus longtemps.
Répondre
Pas d’équipements reconnus malgré le fait de re-assosier la box...

Est il possible de regarder à mon problème également?

Merci,
Répondre
(12-02-2018, 09:06 PM)Bernard009 a écrit : Pas d’équipements reconnus malgré le fait de re-assosier la box...

Est il possible de regarder à mon problème également?

Merci,

Contact le SAV Deltadore Lifedomus sur leur téléphone. Ils te prendront en charge.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
Bonjour a tous  
Pour ma part j utilise alexa avec lifedomus depuis mon telephone Android, aucun haut parleur Amazon n est necessarie pour que cela fonctionne  ( la documentation lifedomus alexa dit  qu il faut avoir un hp Amazon mais ce n est pas le cas) l application suffit en creant un compte Amazon evidemment  
Chez moi les lumières variables fonctionnent bien 
Sonos aussi 
Netatmo aussi
Pour les stores ou volets electrique je suis par passé par ifttt et alexa en inserant l URL lifedomus.. Evidemment il faut dire alexa declanche l ouverture du store mais ça fonctionne . Trouver la solution de demander l ouverture en % serai top. 
Pour la tv je suis passé par le skill harmony et ça fonctionne bien. 
Personnellement je trouve que ça fonctionne assez bien ... 
Avoir les volets roulants en natif avec alexa serai vraiment un plus . 
Ayant une installation complete en knx il est dommage que alexa n integre pas via lifedomus le reste de nos equipements ( thermostat  detecteur etc..  
Il faut encore du temps pour profiter pleinement de lifedomus et alexa surtout en knx. 

Salutations
Répondre
je viens de voir que les thermostats sont pris en charges depuis hier par l& skill lifedomus 

par contre pour les découvrir j'ai dû désactiver la skill et la réactiver 

et ca fonctionne pour les thermostats et les sondes de températures


Yahoo-1ea1 Yahoo-1ea1 Yahoo-1ea1
Likes Received: 29 in 24 posts
Likes Given: 2
Répondre
(12-14-2018, 06:05 PM)tonyb0t77 a écrit : je viens de voir que les thermostats sont pris en charges depuis hier par l& skill lifedomus 

par contre pour les découvrir j'ai dû désactiver la skill et la réactiver 

et ca fonctionne pour les thermostats et les sondes de températures


Yahoo-1ea1 Yahoo-1ea1 Yahoo-1ea1

Bonjour,
une idée sur les commandes vocales ?  parce que j'ai des sondes de remontées dans Alexa mais elle ne pige rien !  Shutup-19de

Thx
Répondre
alexa, quel est la température de "ton nom"  moi par exemple j'ai thermostat salon je lui dit quel est la température du salon 

et 
Alexa, mets le chauffage du salon à 20 degrés
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  IMPORTANT compatibilité Amazon Alexa Hsd 11 53,572 12-18-2019, 11:00 AM
Dernier message: Ives
  Amazon Alexa - Problème de retour Daniel 4 7,353 11-03-2019, 01:10 AM
Dernier message: Gurvan
  Amazon Echo Vincent 1 5,667 04-07-2016, 10:03 AM
Dernier message: AucuneID



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)