Amazon echo
#11
(06-10-2018, 09:06 AM)tonyb0t77 a écrit : oui via l appli alexia elle te redirige vers le site deltadore pour créer ton compte

merci tony.

du coup maintenant j'en suis en vouloir enregistrer ma box sur le site deltadore.
j'ai bien l'UUID mais sur le champ 'Saisir un identifiant de site', je ne peux rien faire.
J'ai essayé avec Safari et Chrome.

Une idée ?
Répondre
#12
(06-10-2018, 08:36 AM)Jey a écrit :
(06-08-2018, 07:43 PM)Dfender a écrit : https://www.deltadore.fr/compatibilite-commande-vocale


Attention à bien lire les fonctionnalités !  

Mais d'autres solutions seront possibles .

A bientôt .

Bonjour,

Il est mentionné que pour activer la reconnaissance vocale, il faut créer un compte sur le site delta dore.
Je ne comprends pas comment créer un compte sur le site delta dore.

Quelqu'un a-t-il réussi à le faire ?

Bonjour,

site ci-dessous :

https://sites.iotdeltadore.com


Attention pour le moment ce n'est pas fonctionnel , il faut attendre le 13 .
Répondre
#13
Bonjour,

C'est une bonne nouvelle que Delta Dore soit à l'heure pour prendre en charge une nouveauté, par contre ça veut dire que les requêtes entre l'assistant vocal et le serveur lifedomus vont passer par internet (je suis bien conscient que l'analyse des commandes vocales est effectué sur des serveurs distant mais moins ma box est exposée et mieux je me porte....) ?
Répondre
#14
(06-10-2018, 11:06 AM)Jey a écrit :
(06-10-2018, 09:06 AM)tonyb0t77 a écrit : oui via l appli alexia elle te redirige vers le site deltadore pour créer ton compte

merci tony.

du coup maintenant j'en suis en vouloir enregistrer ma box sur le site deltadore.
j'ai bien l'UUID mais sur le champ 'Saisir un identifiant de site', je ne peux rien faire.
J'ai essayé avec Safari et Chrome.

Une idée ?

idem je reste bloqué sur le meme champ qui est aussi vide ....
Répondre
#15
Bonjour,

Idem pour moi, bloqué...

Mais il est inscrit que seulement l’éclairage sera piloté, j’espère que le reste ne va pas tarder.
Répondre
#16
Bonsoir,

Alexa arrive à trouver les lumières d'un pont hue émulé (voir tuto dans la partie éclairage), je vais m'en contenter tant que le skill officiel ne proposera pas les scénarios, les volets ou les thermostats.
Répondre
#17
Bonjour,

Je viens de tester Alexa avec Lifedomus, au début j'était dans le même cas : pas de Profil lors de l'inscription sur le site Deltadore.

L'utilisateur sur ma box Lifedomus ne possédait pas de mot de passe, suite à l'ajout, inscription ok
Répondre
#18
Bonsoir,

message important concernant Alexa ici http://forum-lifedomus.com/showthread.php?tid=4150
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#19
J'ai fait quelques tests ce soir avec Alexa fraichement reçu et lifedomus.
Le premier test est très mitigé mais c'est une béta, il faut être indulgent.

Tout d'abord, les objets comportants des accents sont mal encodés et donc impossibles à reconnaitre par alexa (exemple : bandeau led fen??tre, ciel ??toil??, prise ??lectrique etc).

Ensuite, les rattachements de pièces sont perdus, je récupère donc 42 objets qui portent souvent le même nom (plafonnier, suspension etc) et qui sont orphelins. J'ai tenté de refaire manuellement des groupes mais c'est un jeu de piste car les équipements sont impossibles à différencier lorsqu'ils portent le même nom. De plus, je n'arrive pas à allumer ou éteindre un groupe :(

Par ailleurs, effectivement, seuls les éclairages sont pris en comptes et encore pas en variation. Et on ne peut pas interroger Alexa pour avoir un statut ni actionner autre chose qu'un circuit on/off d'éclairage car seules les commandes "allumer" et "éteindre" semble reconnues dans le skill Lifedomus.

Bref, merci à l'équipe Lifedomus. Si vous terminez réellement le job, ce sera vraiment génial de pouvoir piloter la maison à la voix avec Alexa, mais en l'état, il faut persévérer pour sortir un truc utilisable car pour le moment c'est sans usage concret malheureusement.

Bon courage pour la suite.
Répondre
#20
(06-13-2018, 10:21 PM)Stef86 a écrit : Bonjour,

Je viens de tester Alexa avec Lifedomus, au début j'était dans le même cas : pas de Profil lors de l'inscription sur le site Deltadore.

L'utilisateur sur ma box Lifedomus ne possédait pas de mot de passe, suite à l'ajout, inscription ok

Qu'est-ce que tu as fait pour pouvoir sélectionner un profil ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  IMPORTANT compatibilité Amazon Alexa Hsd 11 52,823 12-18-2019, 11:00 AM
Dernier message: Ives
  Amazon Alexa - Problème de retour Daniel 4 7,229 11-03-2019, 01:10 AM
Dernier message: Gurvan
  Amazon Echo Vincent 1 5,612 04-07-2016, 10:03 AM
Dernier message: AucuneID



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)