Bonjour,
En effet, il y avait bien un problème sur les serveurs Lifedomus, certaines configurations se retrouvaient inaccessibles.
Cela posait problème pour une bonne communication avec le service Alexa.
Le correctif a été publié cet après-midi et vous allez pouvoir récupérer vos équipements dans Alexa.
Voici la procédure à suivre :
1) Il faut synchroniser la configuration :
- soit en redémarrant le serveur Lifedomus.
- soit en effectuant une modification dans le Config Studio, par exemple, en modifiant le label d'un équipement.
2) Attendre quelques minutes.
3) Faire la découverte des équipements sous Alexa.
Comptant sur votre compréhension, nous vous prions de nous excuser pour ce désagréments.
Lifedomus Team
En effet, il y avait bien un problème sur les serveurs Lifedomus, certaines configurations se retrouvaient inaccessibles.
Cela posait problème pour une bonne communication avec le service Alexa.
Le correctif a été publié cet après-midi et vous allez pouvoir récupérer vos équipements dans Alexa.
Voici la procédure à suivre :
1) Il faut synchroniser la configuration :
- soit en redémarrant le serveur Lifedomus.
- soit en effectuant une modification dans le Config Studio, par exemple, en modifiant le label d'un équipement.
2) Attendre quelques minutes.
3) Faire la découverte des équipements sous Alexa.
Comptant sur votre compréhension, nous vous prions de nous excuser pour ce désagréments.
Lifedomus Team