Bonjour,
Le problème a enfin été détecté, et a permis de débloquer les personnes qui ne pouvaient toujours pas accéder à leurs équipements.
Il est peu probable que d'autres personnes rencontrent ce problème, qui est dû à un ancien enregistrement, initié sans doute lors des premiers essais, et qui n'aurait pas été activé.
Cependant, si vous êtes dans le même cas de figure, il est nécessaire de refaire le processus complet d'activation d'Amazon Alexa, en commençant par le point n°1 qui consiste à enregistrer votre box.
En renouvellement nos excuses,
Lifedomus
Le problème a enfin été détecté, et a permis de débloquer les personnes qui ne pouvaient toujours pas accéder à leurs équipements.
Il est peu probable que d'autres personnes rencontrent ce problème, qui est dû à un ancien enregistrement, initié sans doute lors des premiers essais, et qui n'aurait pas été activé.
Cependant, si vous êtes dans le même cas de figure, il est nécessaire de refaire le processus complet d'activation d'Amazon Alexa, en commençant par le point n°1 qui consiste à enregistrer votre box.
En renouvellement nos excuses,
Lifedomus