Demande d'aide Box inaccessible
#1
Bonjour à tous,

petit souci de mon côté, depuis hier matin je ne peux plus me connecter à ma lifedomus (v2)
elle apparaît bien sur le réseau, mais en revanche je n'y ai pas accès:

sur PC dans CS et DS lorsque je clique sur ma lifedomus dans le finder, ça tourne dans le vide et sans fin
lorsque je souhaite accéder au journal des événements pas exemple en utilisant l'adresse IP à partir d'un navigateur, ma box n'est pas considérée comme en ligne...

sur iOS même chose, 
sur iPhone j’accède bien à ma box avec le choix de l'utilisateur (je n'en ai qu'un) puis il me demande un mot de passe pour accéder à ma session alors que je n'ai pas de mot de passe pour cet utilisateur.
sur iPad il me propose ma box dans Lifedomus finder, mais lorsque je la sélectionne, il m'indique "Impossible de se connecter au serveur".

J'avoue ne pas trop savoir quoi faire, donc si vous avez des idées, je suis preneur !
J'ai une sauvegarde très récente sur mon NAS au cas ou...

Par avance merci pour votre aide !
Franck
Répondre
#2
As-tu essayé un redémarrage de la box ?
Répondre
#3
(06-14-2018, 07:51 AM)jojo a écrit : As-tu essayé un redémarrage de la box ?

Bonjour Jojo,

oui en effet, à plusieurs reprises mais ça ne change rien malheureusement
Répondre
#4
Bonjour,

il faut dans ce cas contacter le support.

02 72 96 03 72
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre
#5
Merci pour le conseil Hsd !

Mon problème est maintenant résolu, il a pu être réglé par l'assistance à distance.

On peut donc clôturer le sujet.

Franck
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 4
Répondre
#6
Eek-1e6fb
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Serveur inaccessible depuis la MAJ 2.0.133 Ives 4 1,230 07-15-2016, 02:36 PM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)