Cozytouch
J'ai beaucoup testé car je voulais faire un développement autour de Snips, mais son rachat par Sonos m' a arrêté dans ma démarche, et je n'ai pas assez d'expérience pour participer à AliceProject avec les cadors qui bossent dessus ( voir le groupe Project Alice sur Discord, c'est un travail de malade) du coup je me concentre sur l'autonomie de domotique autour de KNX et avec aucune connexion externes ou très peu., et donc ma station météo pour gérer les ouvrants les jours de tempétes, l'arrosage du jardibn associé à la commande du robot tondeuse....  et je refait toute ma piscine massacrée par un pisciniste Carré Bleu..... Ph et redox en KNX filtration et lavage avec des vannes Besgo... Niveau d'eau en d'acide en KNX... Gestion de de la domotique au travers des calendriers du module logique de chez ABB.... Beaucoup de boulot pour un amateur....
Sinon j'ai testé le Node-red pour faire une découverte automatique de tous les flux KNX, avec stockage dans une base Néo4J pour que la base soit mise automatiquement à jour lors de l'installation d'un nouvelle équipement dans la maison....
Répondre
Bonsoir Messieurs,

Je me permets de vous écrire ici, au risque de faire un gros "hors sujet", mais comme ce fil a l'air d'être assez actif et que le niveau est très bon, je tente le coup ! Wink-1627 

J'ai un cozytouch depuis 3 ans et il fonctionne assez bien, juste avec l'appli mobile.
L'inconvénient majeur que je trouve à l'appli, c'est de ne pas pouvoir mettre en place des scénarios du style :
- je pars quelques jours, descends toutes les températures de quelques degrés
- je pars un peu plus longtemps, descends tout à 10 degré (et donc non pas le hors gel) et coupe le chauffe-eau
- je suis présent aujourd'hui à la maison, c'est un jour férié (ou un jour de confinement..), alors considère que c'est comme le week-end et non comme un jour de semaine
- ...
et sûrement bien d'autres...