Demande d'aide Module RF 6600 FP pour le chauffage
#11
Bonjour,

Dans CS, il faut aller dans les connecteurs, et cliquer sur le triangle du connecteur X3D.

Il faut ensuite associer ton RF6600FP ( le + sur récepteur Thermique ) avec la procédure d'association DeltaDore du module X3D.

Tu obtiendras ceci :

[attachment=2073]

L'équipement se retrouvera sous DS dans la pièce que tu auras choisi lors de sa création dans CS.

[attachment=2074]
Répondre
#12
Bonjour et merci de ton retour,

Moi je suis sur Tydom 3.0 et je n'ai pas ce CS. Voici en pj mes copies d'écran.
Dans équipement je fais le + sur radiateur mais je ne trouve pas mon équipement (J'appuie 3s sur le bouton de mon RF avant pour le passer en appairage).

Comprend pas car j'ai déjà effectuée la procédure avec des interrupteurs d'appoint.

Merci de votre Help-2962a2


Pièces jointes Image(s)
           
Répondre
#13
Bonsoir,

Sur ta 2ème capture, sur le connecteur X3D, le Triangle avec l'éclaire, c'est ici 

Cdt.
Likes Received: 7 in 7 posts
Likes Given: 0
Répondre
#14
Oui exact ! C’est juste ce petit icône !
Merci encore !
Répondre
#15
Bonjour,
Je compte m'équiper également de ce module.. Mais avant je voudrais être sur de ce qu'il gère et ainsi ce qu'il faut que je prenne..Je suis équipé d'une tydom 3.0 avec X3D.
Je souhaiterais pouvoir passer du mode confort au mode eco en fonction des heures programmées voir les éteindre et les allumer et inclure la gestion des chauffage dans les scénarios et différents automates crées...
Il faut donc que je prévois un module par radiateur et/ou sèche serviette. C'est bien cela?
Merci
Répondre
#16
Bonjour,

Il faut bien un module par radiateur ou sèche serviette.

Cdt.
Répondre
#17
Ci tu as déjà un fils pilote qui relie tes radiateurs tu dois pouvoir utiliser un seul modules sauf ci tu veux les gérer indépendamment .
Répondre
#18
Je vais les gérer individuellement..
Merci pour les infos.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)