Tuto Intégration Doorbird en SIP en tant que Visiophone Lifedomus
#1

.pdf   Lifedomus - Doorbird.pdf (Taille : 689.75 Ko / Téléchargements : 175)
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Likes Received: 174 in 123 posts
Likes Given: 248
Répondre
#2
Voila que c'est bien ca ;-)

Dommage pour les appels, 1 seul appareil
Likes Received: 9 in 8 posts
Likes Given: 66
Répondre
#3
Bonsoir et merci,

Je n'avais pas encore vu le post...
Après suivi de la procédure...
La caméra fonctionne en tant que caméra, mais pas moyen d'avoir l'image dans le visiophone... J'ai mis l’adresse IP (fixe) de Doorbird, mais avec :5060 (selon doc mais pas dans les ports identifiés de Doorbird) ou sans port comme sur la capture, pas d'image...
Déclenchement porte ok.

JN
Répondre
#4
Bonjour,
Je découvre également ce document.
J'ai respecté la procédure, mais rien ne fonctionne.
Si quelqu'un a une info.
Répondre
#5
Bonsoir,

Pour finir, après 24h, tout a fonctionné correctement. Donc en appliquant la procédure et un peu de patience, cela fonctionne !

Cordialement,
JN
Répondre
#6
Bonsoir,

je suis en train d'étudier l'achat d'un visiophone. Je suis intéressé par le DoorBird D2101v.
Je vois que la configuration se fait en SIP, et que cela limite les actions (1 seul appareil reçois l'appel).

Pour contourner le problème, je pensais procéder de la sorte :
  • C'est le serveur Lifedomus qui serait destinataire
  • Créer un Automate qui lorsque un appel arrive :
  1.        Déclenche Sonos pour indiqué l'appel dans la maison (remplace le carillon)
  2.        Envoi une notification indiquant que quelqu'un sonne.
Du coup, la notification est reçue par tous les appareils (Tablettes, SmartPhones) qui ont Lifedomus d'installé.
Il suffirait donc de se connecter au Visiophone et soit ouvrir mon Portail ou interagir vocalement avec la personne qui sonne.

De cette manière, on contourne le fait qu'un seul appareil est joignable au départ. Certes ils ne sonneront pas tous, mais nous serions tous avertis par la notifications.

Qu'en pensez vous ? C'est jouable ?

Sébastien
Répondre
#7
bonjour dans l'appli doorbird dans les parametres SIP il faut mettre le login admin ou user ? 000 ou 001 ?

merci
Répondre
#8
Bonjour,

Je n'ai pas mis de mot de passe dans la section. Vous devez pouvoir le définir là (Doorbird, paramètre SIP) si requis.
Répondre
#9
Bonjour,

je souhaite utiliser la partie 2.4 de la notice : interaction avec la domotique.
j'ai suivi tous les points de la procédure, mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Tout le reste est Ok, sauf ce point la.
Besoin de paramétrer quelque chose sur le routeur ? (je pense pas car on reste en LAN pour mo)i

Cela fonctionne chez vous ? Need help  01xx-9acf6

Sébastien
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problèmes avec Intégration Doorbird seb69100 7 7,060 02-16-2021, 11:51 AM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Dossiers enregistrements visiophone Ives 5 7,253 11-12-2019, 11:52 AM
Dernier message: Jlr
  Configuration T25 et lifedomus Vincent 99 127,127 08-19-2019, 04:17 PM
Dernier message: Al_Bla
  Tuto Intégration DoorBird Jonathan HSD 33 51,505 08-31-2018, 10:02 AM
Dernier message: jojo
  Visiophone ip KNX johxx1 1 4,601 10-27-2017, 09:34 AM
Dernier message: Hsd
  Lifedomus + 2 portiers Mobotix T24 foxbru 6 10,608 12-11-2015, 06:11 PM
Dernier message: Julien
  Lifedomus CS ne trouvent plus mes portiers T24 sur mon réseau buildy 4 7,704 03-23-2015, 11:02 PM
Dernier message: Domo
  Mobotix T24 intégration fbucher 1 4,070 05-14-2014, 02:48 PM
Dernier message: fbucher
  Lifedomus et T25 tilleul 10 14,231 04-08-2014, 06:49 PM
Dernier message: Ives
  Quelle version Firmware Mobotix T24 officiellement supportée par Lifedomus ? buildy 1 4,789 10-28-2013, 12:06 PM
Dernier message: christophed



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)