Afficher un Interrupteur multi valeurs ou capteur générique sur appli LD ?
#1
Bonjour,

J'ai initialement acheté une LD car j'ai fait installer toute une palanquée de fenêtres K-LINE pleines d'équipements X3D (moteurs de VR, capteurs de fermetures) chez moi.
J'ai pris l'option connectivité avancée, le but initial était que la LD serve uniquement de pont vers mes équipements X3D et que Jeedom reste le superviseur principal.
Je suis bien arrivé à piloter des devices Jeedom avec la LD, via le connecteur HTTP: nickel.

Je me dis que finalement, la LD serait bien pour la couche présentation, notamment sur mobile Android (l'UI de l'appli mobile de Jeedom est vraiment pas belle et imperihome est bien mais moins joli que l'appli Lifedomus).
J'ai bien compris par contre qu'il faut que les types d'équipements soient des types standardisés pour pouvoir être affichés dans l'appli Lifedomus. Par contre je me pose une question:
Il n'y vraiment pas de possibilité d'afficher un capteur générique qui ne ferait qu'afficher la valeur d'une chaîne de caractères ?
Voici l'équivalent sous imperihome:
[Image: 94Gog.jpg]

Il n'y a pas non plus de possibilité d'afficher un interrupteur virtuel multi-valeurs ?
Voici l'équivalent sous imperihome:
[Image: GWZwK.jpg]

J'espère avoir été clair  Surprised-1625
Répondre
#2
tout est réalisable sur la ld (enfin presque)

avec une superposition de painter et des automates ce que tu souhaites faire est réalisable
Répondre
#3
(09-30-2018, 03:21 PM)tonyb0t77 a écrit : tout est réalisable sur la ld (enfin presque)

avec une superposition de painter et des automates ce que tu souhaites faire est réalisable

Même pour un affichage dans l'application Android lifedomus et non pas Design Studio ?
Répondre
#4
en fait tu dois prendre DS pour Androïd sur ton téléphone.
Et là ce que tu fais dans DS sur ton desktop, est dispo sur ton téléphone Eek-1e6fb 
Maintenant, attention avec les droits qui ne sont pas donnés par défaut pour les automates
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Disparition des appli LD pour Androïd PositroNick 15 18,632 04-28-2021, 02:39 PM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Equipement générique + scénario avec déclenchement d'un automate melck 8 13,784 02-12-2015, 06:58 PM
Dernier message: coyotus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)