Demande d'aide [Il est ou le service commercial] Coup de gueule
#1
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Bonjour


Je suis client final, et cela fait 6 mois maintenant que je demande le renouvellement de ma box V1. Après beaucoup de difficulté (trouver un prestataire, et que LD chiffre correctement la changement), mon prestataire reste bloqué sur une précision écrite que je souhaite avoir.

Je possède donc une box V1. Je ne paye que le renouvellement hardware, je suis censé recevoir une box avec tous les connecteurs débloqués, puisque c'est ce que j'ai payé au début.

J'ai désormais le devis, mais c'est cette confirmation concernant les connecteurs qui traine et ne vient pas...mon intégrateur (Activ Home en Suisse) n'obtient personne à chaque appel, et pas de réponses à ses demandes mails. A chaque fois, une personne du support technique "je prends le message et transmet..."

La dernière réponse de LD était "Tous les packs activés sur ce serveur seront activés". Or, autre problème, la liste des packs activés sur ce serveur fournis par LD ne correspond ABSOLUMENT PAS à ce que j'utilise!
Je ne sais donc pas quel type de box m'a refilé mon intégrateur à l'époque, en 2013, lorsque j'ai acheté la box...! mais je n'ai pas le souvenir d'avoir ouvert une boîte neuve...


Alors help please la team LD s'il y a encore quelqu'un qui vends les produits !

1) D'ou vient cette liste de connecteurs qui ne correspond pas à ma box
2) Confirmation écrite sur le devis que j'aurais bien une box avec tous les connecteurs activés...

Et je commande direct une nouvelle box, pour m'assurer de la garantie en cas de panne (pas pour les nouveautés...;-) )


Merci d'avance !
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#2
Cher Monsieur,

Je comprends votre désarroi, cependant je peux vous assurer que la société Activ Home est bien en contact avec le support au sujet de votre demande.

Effectivement, l'offre Lifedomus actuelle est différente de celle que vous aviez acquie en 2013, et certains connecteurs ne sont plus maintenus, ni proposés. De même, la liste des connecteurs n'est plus représentée de la même façon. Toutefois, lors d'un échange matériel, nous activons toutes les options qui faisaient partie de l'offre que vous aviez effectivement achetée, et cela, même si les connecteurs ne sont plus supportés.

Pour ce faire, il suffit de préciser, lors de votre commande, qu'il s'agit bien d'un échange et le nouveau serveur sera activé en remplacement de l'ancien. Ainsi, tout ce qui était activé dans votre ancien serveur, le sera sur le nouveau.

J'ai pris contact avec votre intégrateur afin de répondre à votre requête.
En espérant avoir répondu à vos attentes.

Cordialement,
Hervé
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#3
Bonjour!

Merci pour votre message. A travers celui-ci et avec notre conversation téléphonique, j'ai eu confirmation que j'aurais bien tous les packs d'options activés sur mon serveur, puisqu’à l'origine j'ai tout acheté.
Et ce indépendamment de ce que j'utilise aujourd'hui en fait, puisque sinon cela reviendrait à figer la licence lors d'une migration vers une nouvelle box...

Je vais donc pouvoir passer commande sereinement.

Merci
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