Demande d'aide [Il est ou le service commercial] Coup de gueule
#7
Bonjour,

Delta Dore a enfin trouver un installateur qui peut gérer la migration de ma Box. J'ai pris contact avec lui, il était au courant de la situation.
Il m'envoie les document pour que je règle un acompte, et ensuite il passe commande. Dès réception du colis, il me l'envoi par colis, et je lui retourne l'ancienne Box.
Il me facture le prix "client final" et il doit garder sa marge au passage.

Bref, tellement compliqué tout cela. Ce n'est même plus une question de prix, c'est une question de logique. Delta Dore ne considère pas ses clients finaux. C'est dommage.

PS : l'installateur me demande de communiquer que par mail avec lui, plus simple. C'est surtout que cela semble aussi grotesque pour lui, aucune valeur ajouter à son métier.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je ne suis pas prêt de recevoir ma nouvelle Box.

Et dire qu'au lancement la Lifedomus était géniale et plein d'avenir. Quand on avait un problème, c'était pris en compte de suite. Je me souviens avoir fait appel à leur service technique en tant que client final pour un problème sur mon serveur, ils ont fait le nécessaire en 2 jour et apporter un correctif uniquement sur ma box pour me dépanner. Je ne suis pas sur qu'aujourd'hui Delta Dore prenne le temps. Bien dommage.

Aller, je croise les doigts, et j'attends avec impatience mon nv serveur.

Sébastien.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Il est ou le service commercial] Coup de gueule - par seb69100 - 03-07-2019, 04:45 PM



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)