Votre avis ? BOX LD ne démarre plus
#1
Bonjour,

Suite à une coupure de courant, la box LD (NUC Intel) ne démarre plus.
Le voyant Power s'allume pendant 3 secondes puis s'éteint mais la carte réseau clignote.

Avez-vous une idée du problème ?

Merci,
Daniel
Répondre
#2
il faudrait y mettre un écran et un clavier, pour voir ce qu'elle dit. Peut-être rentrer dans le bios et voir si tout ok ?
Répondre
#3
(10-20-2018, 11:51 PM)Daniel a écrit : Bonjour,

Suite à une coupure de courant, la box LD (NUC Intel) ne démarre plus.
Le voyant Power s'allume pendant 3 secondes puis s'éteint mais la carte réseau clignote.

Avez-vous une idée du problème ?

Merci,
Daniel

J'ai déjà eu le cas, pour moi il a fallu faire un retour SAV
Répondre
#4
(10-20-2018, 11:51 PM)Daniel a écrit : Suite à une coupure de courant, la box LD (NUC Intel) ne démarre plus.
Le voyant Power s'allume pendant 3 secondes puis s'éteint mais la carte réseau clignote.
Avez-vous une idée du problème ?
J'ai eu le même problème avec une V1 ; retour SAV et échange pour une V2
Répondre
#5
Merci pour vos réponse.

J'ai essayé l'écran mais il n'y a malheureusement aucun affichage.
Il ne me reste qu'à contacter le SAV demain :-(

C'est tout de même dommage de ne pas pouvoir l'installer sur le matériel de son choix.
Répondre
#6
Un appel au support pour obtenir un bon de retour et patienter.

Prise en charge assez rapide si on tient compte du transport.

Réception d’un mail avec pour message : « Ci-joint notre RIB et votre devis, merci de nous le retourner signé si vous l’acceptez et de nous faire un virement bancaire afin de traiter votre dossier. » 
Ouverture du devis en pièce-jointe :
  SERVEUR LIFEDOMUS SENSE DONGLE X3D -> Oops, j’ai envoyé une LD Vision mais je vais recevoir un dongle X3D que je n’ai pas eu avec ma box lors de l’achat
  DELAI GARANTIE EXPIRE -> Ok
  EXCHANGE STANDARD GARANTI 1 AN ->   en dit long sur la confiance dans le produit qui nous est vendu
  BACK UP RECUPERER NON VERIFIE -> j’en déduis que le disque n’était pas le problème

Un appel au support pour avoir des détails sur la panne et signaler l’erreur de modèle -> rien à redire sur le traitement de l’appel mais l’on me dit que les box de 1ère génération n’étaient pas fiables. Pas de chance, j’ai une box de 2ième génération. Peut-être que la 3ième génération sera plus fiable   Wink-1627

j’ai cependant dû passer plusieurs appels pour obtenir le bon devis. Hors de question de payer sans être assuré de recevoir la bonne version de la box. 

Réception de la box, pas de dongle  Neutral-161e
 
Nouvel appel :
 - j’envoie ce que l’on me demande d’envoyer.
 - Ok, mais j’ai payé pour une box de remplacement avec dongle.
 - Ne tenez pas compte de la référence, nous n’avons que celle-ci dans l’ordinateur.
Je prends sur moi (je n’ai pas besoin du dongle), je remercie et je raccroche.  Shutup-19de

Voilà pour la petite histoire. 

Désolé si je vous ai ennuyé mais j’avais besoin de partager  Je_sors-1c39
Répondre
#7
conclusion, achète un petit onduleur, et comme ça tu seras tranquille
Répondre
#8
LD est déjà sur onduleur mais il ne tient que 15 minutes.
Et il n’y a pas moyen d’après le support de forcer l’arrêt du serveur sur ordre de l’onduleur.
Répondre
#9
et y aurait-il moyen via une API ?
Répondre
#10
(11-17-2018, 12:13 AM)Daniel a écrit : LD est déjà sur onduleur mais il ne tient que 15 minutes.
Et il n’y a pas moyen d’après le support de forcer l’arrêt du serveur sur ordre de l’onduleur.

Effectivement demande que j'ai déjà faite aussi. Ce serai vraiment bien pour un arrêt propre.

Chez nous une coupure de plus de 15 minutes est très très rare.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)