Nouvel arrivant
#11
Merci de ton retour.
J’ai connecté un écran sur le TYFOM 3.0 et apparemment, vue le message qui s’affiche sur l’écran, ça viendrait de la Carte Mère du TYDOM 3.0 (un bug au niveau du bios….).
Je retourne le serveur chez LD et vous tiens informé de la suite.
@+
Willy


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#12
Bon, un peu de news.
Alors, j’ai bien récupéré mon serveur Lifedomus Tydom 3.0 fin le 27/12/2022. Le SAV a rechargé le Bios et l’a testé pendant quelques jours, puis me l’a retourné via mon installateur.
Je l’ai reconnecté au réseau et tout c’est remis à fonctionner normalement, pendant 2 mois….
Fin Février 2023, rebelote, même message d’erreur.
Après avoir conversé avec un technicien du SAV Lifedomus (très très sympas et patient le gars ;-)), j’ai tenté un truc.
J’ai connecté un écran + un clavier et est appuyé sur « N » dès l’apparition du message écran. Le serveur a rebooté et est reparti !
Je l’ai éteint « proprement » plusieurs fois et il a toujours redémarré. Il est toujours en fonction à ce jour.
Je pense qu’il est hypersensible aux coupures ou micro coupures d’alimentation.
Je souhaiterai lui adjoindre un onduleur.
Que me conseiller vous, svp ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau arrivant ! Morphëus 2 4,945 12-20-2021, 01:26 AM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Nouvel utilisateur makaxou 2 6,476 09-20-2019, 02:25 PM
Dernier message: makaxou
  Nouvel utilisateur débutant en domotique jarro 2 9,053 10-23-2018, 10:31 PM
Dernier message: jarro
  Luc d'Arras Nouvel utilisateur dArras 2 5,771 06-30-2017, 02:30 PM
Dernier message: dArras
  Nouvel utilisateur LD : Globetrotter21 Globetrotter21 6 9,625 05-24-2017, 01:09 PM
Dernier message: Globetrotter21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)