Intégrer unc alendrier
#11
(11-03-2018, 09:39 PM)AucuneID a écrit : Mais je n'ai pas les détails de ton calendrier, ce n'est pas un widget, c'est quelque chose que tu as créé de toutes pièces? C'est cette partie là qui m’intéresse!
(je pense que le calendrier n'est pas dans le fichier ChauffageReduitConfort mais dans le fichier ModeDeChauffageCalendrier ...)

J'ai détaillé la création du calendrier à partir d'un widget "Painter" et d'une variable de type "date" dans cette nouvelle version du tuto :

.pdf   TutoChauffageReduitConfort-V2.pdf (Taille : 585.26 Ko / Téléchargements : 118)
Likes Received: 52 in 46 posts
Likes Given: 32
Répondre
#12
Ok super merci, aussi “simple” que cela!

Merci pour le temps passé à ces tutos bien fait!
Répondre
#13
(11-04-2018, 09:17 AM)AucuneID a écrit : Ok super merci, aussi “simple” que cela!
Merci pour le temps passé à ces tutos bien fait!

Le lien de téléchargement qui est dans ma signature est-il valide ?
Répondre
#14
oui c'est bon !!! 01xx-9acf6 01xx-9acf6 Eek-1e6fb
Répondre
#15
(11-04-2018, 09:53 AM)Ives a écrit :
(11-04-2018, 09:17 AM)AucuneID a écrit : Ok super merci, aussi “simple” que cela!
Merci pour le temps passé à ces tutos bien fait!

Le lien de téléchargement qui est dans ma signature est-il valide ?

Franchement Yves, un grand merci pour ce tuto très utile pour apprendre à se servir de CS.
Ca donne des idées ;)
Eek-1e6fb
Likes Received: 3 in 2 posts
Likes Given: 8
Répondre
#16
Bonjour

Je viens de me remettre à la confection de ma page avec une variable Date et Heure, pour ouvrir le calendrier mais cela ne fonctionne pas, j'avais bon espoir... Dommage
Si je met une variable date uniquement, le calendrier s'ouvre bien ! Idem avec une variable "Heure" ou "Chaine", cela fonctionne.
Quelqu'un confirme éventuellement?

Autre point, je souhaite de la même manière modifier une variable de type chaine, qui contient mes scénarios: 
- Absence longue mode vacances
- Absence courte
- Présence mode vacances (quand on est à la maison mais en vacances...)
- etc

L'idéal serait d'avoir accès à une liste déroulante pour sélectionner la valeur souhaitée...pensez vous que cela soit possible?

Merci !
Répondre
#17
(11-17-2018, 02:46 PM)AucuneID a écrit : Je viens de me remettre à la confection de ma page avec une variable Date et Heure, pour ouvrir le calendrier mais cela ne fonctionne pas, j'avais bon espoir... Dommage
Si je met une variable date uniquement, le calendrier s'ouvre bien ! Idem avec une variable "Heure" ou "Chaine", cela fonctionne.
Quelqu'un confirme éventuellement?
Si tu fais comme le tuto, lorsque tu cliques sur la date le calendrier s'ouvre et tu sélectionnes une date; ensuite tu cliques sur l'heure et tu sélectionnes l'heure. Je ne ne suis pas certain de comprendre ce que tu souhaites faire ; agir simultanément sur les variables Date ET heure depuis le calendrier ?
Répondre
#18
Oui c'est cela, il existe en fait une variable Date et Heure, j'imaginais donc qu'on pouvait changer la date et l'heure avec un seul appui sur un seul et unique bouton...mais il en faut bien 2, un pour la date, et un pour l'heure.
Répondre
#19
avec ton tuto ton automate gere au jour le jour pas de programmation hebdo ou autre c bien ca ??
Répondre
#20
Le tuto montre comment :
- sélectionner, par l’intermédiaire d’un bouton « Toggle », le mode de chauffage « Réduit » ou « Confort » pour toutes les pièces de la maison
- programmer, à partir des widgets calendrier et heure, la date et l'heure du passage en mode "Réduit" et la date et l'heure du passage en mode "Confort"
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)