Demande d'aide Planification des sêches-serviettes
#1
Bonjour,
 J'ai une calibox 2020WT.
Je ne mets pas de programmation sur la calibox, mais dans LD.

Dans la planification de mes sêches-serviettes salle de bains, il est proposé la planification avec les options suivantes, certaines me sont déconcertantes, à quoi servent-elles ?
Activer le chauffage : il est déconseillé d'arrêter son convecteur !
Révoquer le thermostat : ???
Activer le mode protection : "peut-être éviter de modifier les options sur le convecteur ???"
Activer le mode confort : ici pas de problème
Activer le mode réduit : je pense mode éco !! (- 2° confort)
Activer le mode arrêt : si on l'arrête, comment le piloter s'il n'est plus alimenté !!
Aller à la programmation hebdomadaire : ????

Par contre il n'y a pas "Hors gel" dans le choix de programmation !

Merci de vos éclaircissements.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#2
je n'ai pas non plus tout compris utilise tu un thermostats virtuel ?? 

hors gel = mode protection il me semble

Activer le chauffage : il est déconseillé d'arrêter son convecteur ! a bon pk ??
Révoquer le thermostat : ??? moi non plus je sais pas 
Aller à la programmation hebdomadaire : ???? moi non plus je sais pas

arret = off
activer = on
confort = mode confort 
reduit = confort - 2°
protection = hors gel 
Répondre
#3
(11-20-2018, 06:23 PM)tonyb0t77 a écrit : je n'ai pas non plus tout compris utilise tu un thermostats virtuel ?? 

hors gel = mode protection il me semble

Activer le chauffage : il est déconseillé d'arrêter son convecteur ! a bon pk ??
Révoquer le thermostat : ??? moi non plus je sais pas 
Aller à la programmation hebdomadaire : ???? moi non plus je sais pas

arret = off
activer = on
confort = mode confort 
reduit = confort - 2°
protection = hors gel 
Salut Tony,
Non je n'utilise pas de thermostat virtuel.
Deux sêches-serviettes en fil pilote.

Si tu arrêtes, penses-tu que tu puisses relancer la programmation, ou alors il ne coupe pas l'alimentation du sêche-serviettes et le laisse en stand-by.

Pour les les deux options bizarre, il faut peut-être avoir l'avis de la Team Lifedomus ??

Merci de tas réponses.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#4
(11-20-2018, 06:43 PM)Al_Bla a écrit :
(11-20-2018, 06:23 PM)tonyb0t77 a écrit : je n'ai pas non plus tout compris utilise tu un thermostats virtuel ?? 

hors gel = mode protection il me semble

Activer le chauffage : il est déconseillé d'arrêter son convecteur ! a bon pk ??
Révoquer le thermostat : ??? moi non plus je sais pas 
Aller à la programmation hebdomadaire : ???? moi non plus je sais pas

arret = off
activer = on
confort = mode confort 
reduit = confort - 2°
protection = hors gel 
Salut Tony,
Non je n'utilise pas de thermostat virtuel.
Deux sêches-serviettes en fil pilote.

Si tu arrêtes, penses-tu que tu puisses relancer la programmation, ou alors il ne coupe pas l'alimentation du sêche-serviettes et le laisse en stand-by.

Pour les les deux options bizarre, il faut peut-être avoir l'avis de la Team Lifedomus ??

Merci de tas réponses.

Bonjour,
Même questions !!
Car depuis que j'ai installé le fil pilote, programmer via Lifedomus : Lorsqu'il est dans un mode (quelconque) la commande manuel sur le sèche serviette ne fonctionne plus ! 
C'est assez pénible en fait car il faut retourner sur l'appli Lifedomus.....Si l'on veux du chauffage ou un simple coup de "soufflerie".
Y a t'il une solution ?
Révoquer le thermostat ne résoud pas le problème...

Merci
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#5
Sur les sêches-serviettes je dois les mettre en mode confort pour que le mode pilote soit actif après avoir choisi mode pilote on.
Si tu veux les repasser en mode manuel, il faut soit modifier l'option mode pilote ou se mettre en mode eco.
Pas trop de souplesse.
Moi je change le mode de chauffage avec mon smartphone et  LD DS android, pour choisir un autre mode de fonctionnement.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Planification des thermostats virtuels jojo 2 7,068 01-05-2018, 03:37 PM
Dernier message: jojo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)