Choix assistant Vocal
#11
L'assistant vocal n'est qu'une aide ou une option. 
En tous cas chez moi tout est opérationnel sans internet ! la commande vocal apporte un plus, surtout quand tu as les mains prises ou que t'es affalé dans ton canapé ;)

Quand aux données sur la vie privé, perso je m'en fiche un peu, Amazon va découvrir que je rentre chez moi a 19h, que je dis a ma fille de 5 ans d’arrêter de sauter sur le canapé ? qu'on a oublié d'acheter un paquet de croquette pour le chien ? bref....rien d'extraordinaire en somme ;)
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#12
Effectivement vu comme cela.... tes opinions politiques ou religieuses chez Google ou à la NSA, c'est sans importance, c'est juste pour améliorer l'efficacité de l'assistant....
Répondre
#13
Pour le coup, facebook et twitter on déjà tout ce qu'il faut quand a mes opinions !!
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#14
et Google si tu as un téléphone Androïd ou Apple si tu as un iPhone
Répondre
#15
(12-01-2019, 08:18 PM)jojo a écrit : et Google si tu as un téléphone Androïd ou Apple si tu as un iPhone

Tu oublies ta carte bancaire et vitale....
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#16
Pour le coup je n'ai pas de carte vital depuis plus de 10 ans ;)

Et quid de la lifedomus ? n'envoi t'elle pas tes habitudes de vie aux Gafa ??
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#17
Chacun fait ses choix.... C'était juste mon avis.... Mais croisez un peu ce que raconte Yann LeCun aujourdhui et Snowden en 2013???
Par contre c'est vrai que me prend la tête pour arriver à ce que je veux, avec entre autre l'abandon programmé de LD et son remplacement...
Cordialement...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel assistant Vocal Stef86 18 23,774 11-22-2018, 12:20 PM
Dernier message: Jlr



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)