Aide parametrage sonos
#1
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour paramétrer la voix de synthèse de mon Sonos car je n’arrive pas à faire parler la voix ?
Répondre
#2
Pourrais-tu plus détailler ta question, car ce n'est pas très claire.
Répondre
#3
Salut jojo

Oui en faite mon sonos se déclenche lors d’un scénario et la voix de Syntese ne parle pas je comprend pas pk ?
Répondre
#4
Salut jojo je reviens vers toi car ça y est j’ai réussi à la faire parler je viens de comprendre pourquoi elle ne parlait plus car il y a au moins huit secondes de latence avant qu’elle parle peux-tu m’expliquer pourquoi il y a cette latence avant le départ de la voix ?
Répondre
#5
Bonjour,

Le texte que tu souhaites entendre sur tes Sonos est envoyé sur internet sur http://www.voicerss.org, convertit en fichier audio puis renvoyer vers ta box pour être lu sur tes Sonos. La latence est due au traitement et au transfert internet. 

Cdt.
Répondre
#6
Ok mais il y a 4 mois par exemple il t avaisnune latence de 2 seconde et la elle est passer a 13 seconde avant le depard de la voix donc je trouve sa tres long tu confirme ton explication ?
Répondre
#7
Je voulais savoir egalement pendant que j’y suis comment metre une notion d’heure dans un automate 

Dans mon cas je veut que mon scenario s’execute d’une facon de 18.00 a 06.00 heure du matin et par et d’une autre de 06.00 a 18. 00 ?
Répondre
#8
(11-26-2018, 04:35 PM)Bibipouce a écrit : Je voulais savoir egalement pendant que j’y suis comment metre une notion d’heure dans un automate 

Dans mon cas je veut que mon scenario s’execute d’une facon de 18.00 a 06.00 heure du matin et par et d’une autre de 06.00 a 18. 00 ?


Il vaut être plus précis: de 18 h à 6 h quelle est, ou quelles sont les conditions d'exécution ? Idem de 6h à 18 h ?
Répondre
#9
Je shouaite executer mon scenario de 6.00 a 18.00 : ( exemple : des que j’ouvre ma porte d’entree( j’ai alarme deltadore avec automate,  des que detecteur porte entree ouverte = declenchement de scenario diverse ) sa ouvre les volet mais pas la lumiere et de : 18.00 a 6.00 que il y est que la lumiere qui s’allume et pas les volets )
Répondre
#10
(11-28-2018, 02:36 PM)Bibipouce a écrit : Je shouaite executer mon scenario de 6.00 a 18.00 : ( exemple : des que j’ouvre ma porte d’entree( j’ai alarme deltadore avec automate,  des que detecteur porte entree ouverte = declenchement de scenario diverse ) sa ouvre les volet mais pas la lumiere et de : 18.00 a 6.00 que il y est que la lumiere qui s’allume et pas les volets )

Dans le trigger il faut tester le détecteur de la porte d'entrée (fenêtre du bureau dans mon exemple) pour déclencher l'automate :

[Image: 1543431868-testheurestrigger.jpg]

Ensuite il faut tester l'heure système entre deux valeurs et affecter les actions correspondantes en fonction du résultat (vrai ou faux) :*

[Image: 1543432126-testheures.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Deconnexion intempestive lors paramétrage IPX800 CystM 0 3,407 08-03-2018, 11:29 AM
Dernier message: CystM
  Sonos One Ives 0 3,096 06-27-2018, 09:58 AM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)