SALUT
#1
BONJOUR

Je me présente je m'appelle KEVIN j'ai 25 ans j'habite dans le puy de dôme. Je suis électricien courant faible et je suis passionné de domotique. Je viens d'acquérir une box lifedomus et pour l'instant j'ai principalement des modules delta dore. Les débuts sont un peu laborieux j'ai une 4G BOX pour internet elle me cause beaucoup de soucis. 


voila tout bonne journée a vous tous  Eek-1e6fb
Répondre
#2
(12-09-2018, 10:55 AM)Kevin a écrit : BONJOUR

Je me présente je m'appelle KEVIN j'ai 25 ans j'habite dans le puy de dôme. Je suis électricien courant faible et je suis passionné de domotique. Je viens d'acquérir une box lifedomus et pour l'instant j'ai principalement des modules delta dore. Les débuts sont un peu laborieux j'ai une 4G BOX pour internet elle me cause beaucoup de soucis. 


voila tout bonne journée a vous tous  Eek-1e6fb
Bienvenue dans le club LIFEDOMUS DELTADORE
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#3
Salut Kevin,

je suis intéressé pour avoir ton retour sur ce qui est compliqué.
J'envisage la lifedomus avec des modules deltadore X3D pour ma nouvelle maison que je dois récupérer en milieu d'année prochaine.
Du coup, ta situation est proche de celle que j'aurai dans qq mois.

a+
Répondre
#4
(12-10-2018, 04:36 PM)romanoel a écrit : Salut Kevin,

je suis intéressé pour avoir ton retour sur ce qui est compliqué.
J'envisage la lifedomus avec des modules deltadore X3D pour ma nouvelle maison que je dois récupérer en milieu d'année prochaine.
Du coup, ta situation est proche de celle que j'aurai dans qq mois.

a+

Salut romanoel rien de vraiment compliqué enfin je débute je n'ai encore pas vu grand chose.
 Il y a juste ma box internet qui m'a posé problème j'ai du passer par un routeur. Mais j'ai vraiment eu de bonne impression cela marche plutôt bien.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ptit nouveau, salut à tous Damien74 2 5,622 08-10-2017, 12:28 PM
Dernier message: Damien74



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)