problème de déconnexion
#1
Bonjour, j'ai cette version de Lifedomus sur Android: cliquer ici qui fonctionne à peu près bien malgré beaucoup de manques qui se font sentir par rapport à la version PC ou IOS.... Bref mon gros problème est que je ne peut pas utilisé cette autre version lifedomus DS
disponible en cliquant ici .
J'utilise un Samsung galaxy note 8 et Android 8.0.
Sur cette dernière en rentrant mes paramètres j'accède à mon écran d'accueil correctement mais une fois que je veux accéder sur un utilisateur j'ai le message: "vous avez été déconnecté!"
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa !  Bye-1--1a65  
Bonne journée.
   
Répondre
#2
Est tu bien à jour niveau serveur et appli Android ?
Répondre
#3
Oui, dernière version stable du serveur, et dernière version de la DS disponible sur le playstore. Si des version apk en bêta Android sont dispo je suis preneur  Cool-1614
Répondre
#4
J'ai aussi un note 8 et pas de problème 

moi 
version serveur : v2.1.148-rc1
version android : 2.2.5 du 19 Novembre 2018
Répondre
#5
(11-27-2018, 07:03 PM)tonyb0t77 a écrit : J'ai aussi un note 8 et pas de problème 

moi 
version serveur : v2.1.148-rc1
version android : 2.2.5 du 19 Novembre 2018

Pour moi serveur en version stable 2.1.147, j'ai toujours ce problème avec lifedomus DS, il faudrait peut être que j'essaye avec un autre téléphone pour voir si ce n'ai pas un soucis de paramétrage?
Répondre
#6
Peut être une piste ?

http://forum-lifedomus.com/showthread.php?tid=4299
Répondre
#7
Merci pour votre aide, problème résolu, un mauvais paramétrage d'un port, un chiffre erroné  autant pour moi. Bonne soirée.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)