Demande d'aide Huawei P20 pro et Mate 20 pro : écran NOIR
#1
bonjour,

tout d abord meilleurs voeux.

impossible de lancer l appli DS sur ces 2 téléphones. Tout se passe normalement (connexion + log) jusqu'à la tentative d affichage de la page d accueil de mon DS. 
1 seul écran noir visible, avec en onglet latéral droit une seule page accessible, la meme page noire.

Fonctionne sur le reste de mes ecrans android.

merci pour votre aide
cdlt
david
Répondre
#2
Visiblement d'autres personnes rencontrent des problème sur ce modèle :
http://forum-lifedomus.com/showthread.ph...Huawei+P20
Répondre
#3
(01-04-2019, 03:00 PM)sirdjey a écrit : Visiblement d'autres personnes rencontrent des problème sur ce modèle :
http://forum-lifedomus.com/showthread.ph...Huawei+P20

merci, j avais vu cette file mais mon problème diffère car j ai un écran noir  Bye2-2c12 01xx-9acf6

est ce un probleme de compatibilité de résolution d'écran?
Répondre
#4
(01-04-2019, 06:20 PM)adarme a écrit :
(01-04-2019, 03:00 PM)sirdjey a écrit : Visiblement d'autres personnes rencontrent des problème sur ce modèle :
http://forum-lifedomus.com/showthread.ph...Huawei+P20

merci, j avais vu cette file mais mon problème diffère car j ai un écran noir  Bye2-2c12 01xx-9acf6

est ce un probleme de compatibilité de résolution d'écran?

Comme indiqué avec les réglages, je n'ai pas de problèmes particulier.

Il est vrai que parfois avec le DS je dois tuer l'application et redémarrer, car j'ai un écran noir, mais c'est peu souvent.

As-tu bien les dernières version des applications Lifedomus ?

Essaie également de vider le cache de l'application, ça peut aussi parfois aider, même si tu perd l'organisation des équipements et de pièces, ça vaut le coup d'essayer.
CS Domotic, centre de compétence Lifedomus pour la Suisse
Répondre
#5
bonsoir
merci pour ta réponse.
J ai trouvé la solution : il faut vider le cache, non pas de l appli android mais du programme sous windows.

bonne soirée
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)