12-16-2018, 08:15 PM
Bonjour
A chaque fois que je démarre Lifedomus CS ou DS sur mon Mac il commence par me retourner le message "Lifedomus is trying to install a new help tool" (probablement le Adobe Air) et pour ce faire me demande d'entrer systématiquement le login/mot-de-passe administrateur du Mac.
Bonne pratique de sécurité, mon compte utilisateur au quotidien n'est pas administrateur de la machine et quand bien même j'essaye d'effectuer cette opération avec le compte admin systématiquement il me retourne le même message, ce qui est un peu exaspérant.
Est-ce qu'il y aurait un façon de régler ce problème à la main, ou pourriez-vous le résoudre avec la prochaine release ?
Merci
A chaque fois que je démarre Lifedomus CS ou DS sur mon Mac il commence par me retourner le message "Lifedomus is trying to install a new help tool" (probablement le Adobe Air) et pour ce faire me demande d'entrer systématiquement le login/mot-de-passe administrateur du Mac.
Bonne pratique de sécurité, mon compte utilisateur au quotidien n'est pas administrateur de la machine et quand bien même j'essaye d'effectuer cette opération avec le compte admin systématiquement il me retourne le même message, ce qui est un peu exaspérant.
Est-ce qu'il y aurait un façon de régler ce problème à la main, ou pourriez-vous le résoudre avec la prochaine release ?
Merci