[bug] opération sur les heures
#1
Ce matin j'ai voulu programmer un automate qui me calculerait une durée pour afficher des images de rendering.
j'ai donc commencé par calculer la durée d'ensoleillement avec les variables système lever et coucher du soleil.
C'est là que je me suis rendu compte que si on faisait une opération de soustraction ou d'addition entre 2 variables de type heure on obtenait toujours le même résultat (erroné qui plus est).

Aujourd'hui le lever du soleil est à 05:52 et le coucher à 21:15. On devrait donc obtenir une durée de 15h23.
Pourtant voici ce qu'on obtient comme résultat de la fonction :
  • coucher du soleil - lever du soleil = 21h32:00
  • lever du soleil - coucher du soleil = 21h32:00
  • coucher du soleil + lever du soleil = 21h32:00
  • lever du soleil + coucher du soleil = 21h32:00
et je vous raconte pas ma tronche quand j'ai voulu diviser les 21h32:00 par 2h:00 et que j'ai eu comme résultat 21h33:00 Mdr7-20636
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#2
et le plus dommage c'est qu'il n'existe pas d'endroit "officiel" pour remonter les bugs ! Delta dort ! Lol-161b
Répondre
#3
Bonjour,

Il y a le mail suivant : support@lifedomus.com

Cdt.
Répondre
#4
(06-15-2019, 02:36 PM)Stef86 a écrit : Bonjour,

Il y a le mail suivant : support@lifedomus.com

Cdt.

As-tu déjà expérimenté ? Il y a un accusé de réception et/ou une réponse ?
Répondre
#5
Bonjour,

J'ai déjà envoyé plusieurs mails, et oui ils répondent.

Cdt.
Répondre
#6
Bonjour,

retour de l'équipe Deltadore / Lifedomus

Ceci peut arriver si les coordonnées GPS ne sont pas configurées. Car les - et + sur des heures sont bien supportées


Les * et / ne sont pas supportés (ils apparaissent dans le CS dans la barre de navigation droite mais c'est un bug)
http://www.homesweetdom.lu
Boutique en ligne avec identification des produits testés compatibles Lifedomus
www.homesweetshop.eu
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lancer un automate toutes les heures Ives 9 14,327 09-18-2018, 06:01 PM
Dernier message: Daniel
  Declenchement automate toute les heures cybergui 8 11,135 11-20-2017, 10:54 AM
Dernier message: Sirius65
  Declenchement automate toute les heures cybergui 4 6,473 03-11-2016, 01:48 PM
Dernier message: Hsd



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)