BUG scrap
#1
Bonjour.

J'ai un NAS synology et un Zappiti player qui utilise le partage dessus.

J'ai configure le partage reseau sur lifedomus et mis le module DUNE.

La télécommande fonctionne, etc ..

Lors du SCRAP sur des centaines des films il m'en trouve 13 .. Et il ne va pas voir dans les sous-repertoires.

Ce qui est bizarre car j'ai mis en chemin reseau un repertoire SHARES qui contient des repertoires FILMS SERIES etc.

Donc il va bien voir ce qu il trouve dans film mais visiblement il aime pas tous les MKV .. enfin je ne sais pas comment vous fetcher ceci est un film et ceci ne l'est pas mais en gros il trouve 1 film sur ... 10.

Sinon pour ceux qu'ils trouvent je peux les lancer depuis le DS etc c'est lu via le DUNE ca fontionne.

Ca par exemple il trouve pas : Amadeus (1984) 720p x264 AAC 5.1 MULTI [NOEX].mkv
Ca oui malgres les sous repertoires : ip man the final fight.mkv

J'ai vu qu'il y avait un post expliquant que votre algo de recherche n'aime pas les caracteres speciaux.

Vous pensez le faire evoluer ou pas ?

Florian Bucher.
Répondre
#2
Bonjour,

Lorsque je parlais de notre algorithme c'est pour trouvais la jaquette correspondant au films.
Dans votre cas, le film Amadeus n'est même pas listé.

Nous avons trouver pourquoi le film n'est pas listé, cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
Par contre avec les informations "720p x264 AAC 5.1 MULTI [NOEX]", il est possible que nous ne trouvions pas la jaquette et les informations sur le film.

Julien
Répondre
#3
Bonjour.

Pour la jaquette je comprend que ca puisse en effet etre chiant de matcher les infos.

Pour la detection de film n'est t-il pas possible de se fier juste aux extensions et apres c'est au lecteur de lire ou pas si le fichier est bon ou mauvais ?

Car j'ai plein de mkv non pris en compte.
Répondre
#4
Nous essayons de détecter dans le titre si c'est un film ou une série (recherche de 1x10 ou s1e10 ou 110) et c'est cette détection qui croit que ce film (et surement les autres qu'ils ne trouvent pas) est un épisode de série.

Cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
Répondre
#5
Bonjour L'equipe Lifedomus,
une question concernent le scrap: est ce que l'on peux choisir la langue des films a detecter? Tout mes films sont en anglais et le scrap me retourne des pochettes en français, et ne trouve presque rien!
Merci,
Clarin
Répondre
#6
Bonjour,

Actuellement le scrap se fait avec la langue de l'utilisateur qui lance le scrap.
Dans votre cas, je vous conseil donc de passer votre utilisateur en anglais avant d’effectuer le scrap.

Julien
Répondre
#7
Bonjour Julien,
J'ai changé la langue, mais ce n'est guère mieux, les pochettes ne sont pas remises en anglais et moins de 25% des films on été trouvés! Y-a t'il une astuce, pour effacer et recommencer plus par exemple mettre le numéro de IMDb pour accélérer l'edition?
Merci,
Clarin
Répondre
#8
Une astuce par hasard?
Répondre
#9
Personnellement, j'ai fini par installer My Movies sur un PC. Ca règle tous ces problèmes vu que le scrap va directement prendre les infos dans le serveur.

Bonne soirée,
Laurent
Répondre
#10
Bonjour l'équipe Lifedomus, serait-il possible d'utiliser le scrap de la Popcorn Hour comme solution car je n'est pas de PC comme Laurent vient de proposer. (il n'y a pas de version My Movies serveur sur mac)
Pour info, j'ai du acheter un NAS Synology car impossible d'utiliser mon Mac serveur comme NAS car la Lifedomus ne si connectait pas, mais en gros je ne suis pas bien plus avancé :mad:
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)