Je suis venu vous dire que je m'en vais
#3
Tu as tout à fait raison, Thinka n’est pas la solution ultime mais c’est une passerelle épatante vers Hope it. Avec cette simple passerelle, je couvre 90% de mes besoins. J’utilise des HomePods et périphériques ils dans la maison pour tout piloter à la voix, lancer des scénarios et tout fonctionne nickel. ca marche de façon transparente depuis n’importe où sans rien bidouiller et cela pour toute la famille.

J’ai pu implémenter pas mal de petits scénarios sympa basés sur la localisation des membres de la famille pour automatiser ou non des actions, sans code client dans les périphériques.

Les scénarios HomeKit sont parfois limités mais fonctionnent globalement bien.
Je passe les televiseurs en LG oled 2019 Yahoo-1ea1 en septembre pour avoir le support HomeKit.
Il est probable que des constructeurs audio suivent mais les homepods et Alexa font le job dans les chambres. Il me reste à virer ce portier Mobotix qui ne fait pas le job (j’ai réussi à faire fonctionner le transfert d’appels en mobilité).


What else?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je suis venu vous dire que je m'en vais - par Vincent - 08-07-2019, 09:10 AM
Je suis venu vous dire que je m'en vais - par Shad - 08-10-2019, 06:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous avez été déconnecté ! tilleul 5 11,140 12-25-2014, 04:05 PM
Dernier message: bizniouf



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)