Je suis venu vous dire que je m'en vais
#4
Je suis aussi partagé, non pas que je n’en soit pas satisfait, au contraire j’arrive à gérer presque tout ce que je souhaite, mais j’ai deux réticences :
  • comme pas mal de monde je crains le jour où ma box tombera en rade, et ça me fera mal au c** de repasser à la caisse pour un bête problème hardware à quelques euros. 
  • Quand je vois les évolutions des systèmes concurrents voire open source ça me peine de voir le temps que Deltadore prend pour certains développements et évolutions. Un exemple parmi d’autres reste le lifestore, formidable perspective mort-née.
Reste comme d’habitude le fameux débat entre les solutions de barbus à base de raspberry et les solutions « solides ». Évidemment tout dépend de vos besoins, de vos priorités et de vos connaissances.

Je reste donc satisfait de ma Lifedomus (fiabilité, fonctionnalités), mais reste déçu de l’inertie quant au développement de nouvelles fonctionnalités et à la capacité de Delatadore à communiquer avec ses intégrateurs.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je suis venu vous dire que je m'en vais - par sirdjey - 08-07-2019, 09:37 AM
Je suis venu vous dire que je m'en vais - par Shad - 08-10-2019, 06:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous avez été déconnecté ! tilleul 5 11,140 12-25-2014, 04:05 PM
Dernier message: bizniouf



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)