Je suis venu vous dire que je m'en vais
#7
(08-08-2019, 11:25 PM)aureOhwo a écrit : Pour ma part j'ai été très déçu du manque de réactivité du support sur mon problème récent de box plantée après mise à jour.

Je ne vais pas tirer un trait sur un investissement à près de 3000 € (sauf si bien sur le NUC grille et qu'on me demande de repasser à la caisse) mais je vais petit à petit essayer de diminuer la dépendance à cette box pour que cela soit moins douloureux si un nouveau problème technique ou une panne devait se produire.

Je rejoins par ailleurs l'avis de sirdjey au niveau des délais trop long d'intégration des nouveautés, je pense notamment aux assistants vocaux (au minimum 1 an de retard sur la concurrence...) qui oblige à bidouiller des palliatifs ou utiliser un autre système :(

Bonjour,

Je partage vos avis sur le manque d'innovation/d'intégration objet en natifs dans LifeDomus. La gestion des pannes des Nucs est également un vrai soucis que j'ai rencontré aussi. 

Pour sur les assistants vocaux, ils avaient décidé de travailler en priorité avec Alexa et la skill a été disponible dès la sortie d'Alexa en Francais. Le "retard' ne concerne que Google Home.  Ils ont intégré les volets dès que Google a fait l'effort de savoir connaitre l'objet volet dans une maison (effort qu'Alexa n'a pas encore fait).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je suis venu vous dire que je m'en vais - par jdemolliens - 08-10-2019, 12:53 PM
Je suis venu vous dire que je m'en vais - par Shad - 08-10-2019, 06:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous avez été déconnecté ! tilleul 5 11,140 12-25-2014, 04:05 PM
Dernier message: bizniouf



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)