Je suis venu vous dire que je m'en vais
#19
Il serait plus simple de sécuriser leur soft par un dongle Usb comme ETS5 par exemple.... Aujoud'hui en cas de panne HW, c'est retour de la box chez deltadore et retour une fois réparer et retour par l'intégrateur, qui pour les plus avancés d'entre nous ne comprend pas toujours grand chose.... Au moins d'août l'an dernier avec une panne sur le SSD, La box n'a été installé qu'au bout de 40 jours... La protection de logiciel est basé sur le SSD qui est reconnu comme plein à craquer et donc impossible à réinstaller soit même...
Ce genre de procédé est complètement rétrograde de nos jours à l'époque des freemiums.... Mais Deltadore c'est le modèle avec marge arrière pour l'installateur est le choix d'X3D, pour fermer à terme l'usage avec un protocole propriétaire.... Cà finira par exploser en vol, pourtant LD avait vraiment tout, pour être un leader...
L'avenir pour moi en domotique, est un modèle de fonctionnement dépendant du moins de facteurs possibles... Box fonctionnant en local et indépendant d'internet (aujourd'hui les pannes d'accès d’accès à internet sont légion... Le débit 4G et 3G sont pourris en zone balnéaire pendant tout l'été, car les serveurs sont sous dimensionnés par rapport à l’afflux de touristes)... Intégration de l'ensemble des composants domotique fonctionnant dans la maison... TV, HIFI, Piscine, Météo.... Assistants vocaux....
Répondre


Messages dans ce sujet
Je suis venu vous dire que je m'en vais - par Shad - 08-10-2019, 06:24 PM
RE: Je suis venu vous dire que je m'en vais - par Jlr - 08-15-2019, 04:08 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous avez été déconnecté ! tilleul 5 11,155 12-25-2014, 04:05 PM
Dernier message: bizniouf



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)