alarme tyxal+
#11
le code installateur ne permet pas d'arreter une alarme sur une tyxal+ !!!

seul les codes utilisateurs peuvent désactivé l'alarme !!!
Répondre
#12
(11-10-2019, 08:06 PM)yann29 a écrit : je vais tester cela demain, mais bon dans le principe ça me dérange, car un utilisateur qui met son alarme en route via une télécommande bloque l'installateur Doh-23e2 , pour moi l'installateur devrait avoir tous les accès et également tous les droits,

Oui et non Mdr7-20636 

Au niveau sécurité il est logique qu'un installateur ne puisse pas couper l'alarme mise en route par un utilisateur sinon c'est la porte grande ouverte à tous les installateurs véreux.
Imaginez un installateur sans scrupule qui poserait une alarme chez un client et quand celui-ci s'absente cet installateur pourrait désactiver l'alarme, rentrer dans la maison, y faire ce qu'il a envie et repartir en remettant l'alarme ..... ni vu ni connu Icon_thunder-20740
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#13
bonjour pollux,
oui vu comme ça, c'est clair Eek-1e6fb

je vais faire mes petits essais tout a l'heure quand la maison sera vide
merci pour vos retours
Répondre
#14
alors petit retour comme prévu (tardif), j'ai réussi a activer/ désactiver mon alarme via mon code installateur, depuis DS pc Kez_11-23d0c 
J'ai fait l'essai du coup depuis mon mobile a la maison, avec le code install , en fait je peux aussi  mettre en marche et désactiver l'alarme  Icon_thunder-20740 (c'est le retour d’état sur le mobile qui n'est pas très visible)
et idem pour le code utilisateur, ou la c'est normal Eek-1e6fb 
du coup, on en revient a ce code installateur qui est maitre sur la centrale, ou alors j'ai loupé un paramètre pour bloquer le code installateur pour la mise en marche / arrêt Neutral-161e
Répondre
#15
Le code installateur fonctionne en desactivation uniquement si 
Il a activé  l'alarme via le clavier 

Il fonctionne tout le temps si tu l utilise via l'application tydom 1 2 ou 3lifedomus

D'après mes différents test
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dos tyxal+ yann29 1 3,609 07-02-2019, 10:06 PM
Dernier message: aureOhwo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)