Fonction geolocalisation
#21
Bonjour,

un up pour savoir ou nous en sommes sur le développement de l'application sous Android ?.


Petite précision : coté smartphone, Android est devant IOS, ce qui n'est pas forcément le cas coté tablette. Or, la géolocalisation est intéressante pour les smartphones en priorité, car les tablettes communique en Wifi à l'interieur de l'habitation (donc pas d'intéret pour la géolocalisation). Peux de personnes connecte leur tablette avec une carte sim pour qu'elle soit sur le réseau 3G/4G.

Donc très utile pour les smartphone Android :p

Cdt,

Sébastien
Répondre
#22
Bonjour,
La géoloc est toujours en stand by et je n'ai pas plus d'information sur sa planification malheureusement. Ce sera donc plutôt pour 2015.
Cordialement
Grégory
Equipe Lifedomus
Répondre
#23
Bonjour

Pouvez vous me dire comment créer un automate avec comme déclencheur la géolocalisation ?
Je ne trouve pas ce paramètre dans donnée système qui permet cela

merci à vous
Répondre
#24
Bonjour,

La configuration de la géolocalisation se gère depuis votre smartphone.
De plus, un exemple a déjà été présenté par Florent à la première page de ce même sujet.
Je vous invite donc à le consulter. http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...calisation

Cordialement,
QuentinD
Equipe Lifedomus
Répondre
#25
C'est comme le NFC, ce serait bien de pouvoir géré ce type de fonction a partir de CS... Renvoyer à la config de l'appli en local c'est pas très pratique surtout si à un moment il faut réinstaller l'appli et donc reconfiguré tout. Et dans certain cas on a pas forcément accès au smartphone (celui d'un VIP qui se déplace et n'a pas le temps de nous le laissé pour lui faire apprendre des tag ou autres fonctionnalité locale). Bref, pas encore vraiment adapter au marché de l'entreprise pour le moment.
Répondre
#26
+1 pour la partie centralisation de ces configurations dans CS plutot que sur le smartphone
Répondre
#27
Bonjour,

La fonction géolocalisation est finalement disponible sous Androïd ?

Cordialement.
Cordialement Bertrand
Répondre
#28
Bonjour

Je suis intéressé également de connaître la réponse pour android


Par contre, sur iPhone, ca ne marche pas pour moi, j'ai pourtant bien vérifié et je ne vois pas ce qui cloche
J'ai bien les droits, j'active via le scénario un automate départ et arrivé sur l'alarme delta dore mais rien ne se passe

Une idée ?

merci
Répondre
#29
Bonjour,

La géolocalisation sous Android est toujours en "stand by".

Pour ce qui est de votre soucis, vous pouvez regarder dans le journal d’événement si le scénario est bien lancé d'ou est-ce que l'automate est lancé, ...

Julien
Répondre
#30
Julien a écrit :Bonjour,

La géolocalisation sous Android est toujours en "stand by".

Pour ce qui est de votre soucis, vous pouvez regarder dans le journal d’événement si le scénario est bien lancé d'ou est-ce que l'automate est lancé, ...

Julien

Il n'y à aucune trace du scénario dans les logs, pourtant la fonction automatique est activé
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)