Demande d'aide Mode de chauffage avec Thermostat Siemens
#11
(12-26-2019, 04:42 PM)Daniel a écrit : @Yves, Est-ce que tu es satisfait de tes MDT et est-ce que tu peux renseigner toutes les propriétés LD ?

Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu entends par "renseigner toutes les propriétés LD" mais avec DS :
- Les températures de consigne et ambiante sont affichées
- Il est possible de diminuer ou d’augmenter la température de consigne 
- Il est possible de changer le mode de chauffage (Confort, Réduit, Nuit, Hors gel)

J'ai encore un petit problème : lorsque je change de mode, la température de consigne correspondant  à ce mode (fixée dans ETS) est prise en compte et le pictogramme "thermomètre" est remplacé par le pictogramme correspondant au mode sélectionné, mais après un certain temps c'est de nouveau le pictogramme "thermomètre qui est affiché) sans incidence sur la température de consigne qui correspond bien au dernier mode sélectionné.

La commande vocale permet ;
- De demander la température ambiante d'une pièce
- d'augmenter ou de diminuer la température de consigne d'une pièce
Répondre
#12
Merci pour ton retour.  De ce que je comprends tu es en mesure de renseigner tous les GA du widget Thermostat (température de consigne confort, mode de chauffage etc...)
Répondre
#13
Je posterai des copies d'écran ETS et LD d'un de mes thermostats dans la journée. Pour l'instant j'ai le nez dans le tableau électrique et j'ai coupé quelques circuits !
Répondre
#14
Au moment de passer commande, je remarque que l'installation s'effectue avec 2 griffes.
Si tu as le modèle SCN-RT1GW.01, est-ce que tu confirmes et ai-je besoin d'une grille particulière pour le montage en pot encastré ?

Merci et bon courage.
Répondre
#15
(12-27-2019, 03:24 PM)Daniel a écrit : Au moment de passer commande, je remarque que l'installation s'effectue avec 2 griffes.
Si tu as le modèle SCN-RT1GW.01, est-ce que tu confirmes et ai-je besoin d'une grille particulière pour le montage en pot encastré ?

Merci et bon courage.

Nous ne parlons pas de la même chose ! J'utilise les actionneurs de chauffage AKH (régulation en PWM des vannes electro-thermiques). Dans les paramètres ETS du AKH j'ai entré :
- la valeur de la température de consigne 
- les valeurs de la réduction de la température de consigne pour les modes Nuit et Réduit
- la sélection du mode de chauffage et la modification des valeurs de consigne est effectuée par Lifedomus uniquement
Répondre
#16
Effectivement ce n'est pas la même chose mais cet échange m'a permis d'avancer sur la gestion du chauffage.

En complément et pour ceux qui liront cette conversation, la propriété :

  • "Mode" permet de basculer entre les modes Heating et Cooling
  •  "Mode chauffage" permet de basculer entre les modes Confort, Standby, Nuit et Hors-gel

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Affichages thermostat Ives 2 5,061 03-21-2018, 06:31 PM
Dernier message: Ives
  Thermostat virtuel - limitation ? Fhorga 1 3,872 12-19-2017, 09:27 AM
Dernier message: Hsd
  knx Thermostat johxx1 2 5,851 05-05-2017, 07:34 PM
Dernier message: johxx1
  Valeur HVAC_Mode pour un thermostat Nest mhdc 0 3,354 10-25-2016, 08:58 PM
Dernier message: mhdc
  Thermostat virtuel Alain66 2 5,794 10-21-2016, 05:23 PM
Dernier message: mhdc
  Thermostat virtuel Alain66 1 4,135 09-17-2016, 10:39 AM
Dernier message: Stef86
  Thermostat virtuel pour KNX fredblabla 18 23,458 03-08-2016, 12:35 PM
Dernier message: Stan
  Widget thermostat Ives 2 5,455 02-19-2016, 02:36 PM
Dernier message: Ives
  Equipement thermostat Ives 2 5,485 01-24-2016, 07:50 PM
Dernier message: Ives
  thermostat KNX à molette et lifedomus axedomotique 9 14,856 01-22-2016, 05:14 PM
Dernier message: GreenConnect Solutions SA



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)