connecteur pack connectivité avancé
#1
bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire a quoi est + dédié ce pack connectivité avancé, et plus precisément le universel HTTP?
Merci
Répondre
#2
Salut Yann,

Par exemple "Envoyer des commande à son décodeur "Livebox" à partir d'une télécommande virtuelle.
ou récupérer des données météo ou autres avec ParsHub.
Certains sur la liste sont plus doués que moi pour te trouver d'autres utilisations.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#3
salut a toi,
merci de ton retour, en fait j'ai une 2 eme tv connectable au reseau(marque batarde), donc non integrable nativement sur LD.
mon idée aurait ete de pouvoir l'integrer dans ld (via peut être ce connecteur) et de pouvoir diffuser mes films avec plex depuis mon NAS sur cette TV.
En fait j'ai en face de moi une machine qui peut faire de belles et grandes choses et j'd'etre limité par manque de savoir faire
Et toi tu avances sur ton arrosage auto?
Répondre
#4
oups parti trop tôt le message precedent,
je disais que ld est une machine puissante et très bien conçue , et je pensais même ce matin a m'inscrire sur des formations précises pour évoluer sur cette box (tarif assez up, mais bon), par contre est ce qu'un particulier serait accepté ? a voir donc
Répondre
#5
(12-11-2019, 12:46 PM)yann29 a écrit : oups parti trop tôt le message precedent,
je disais que ld est une machine puissante et très bien conçue , et je pensais même ce matin a m'inscrire sur des formations précises pour évoluer sur cette box (tarif assez up, mais bon), par contre est ce qu'un particulier serait accepté ? a voir donc

Effectivement LD est puissante, mais il faut du temps et de l'aide pour maîtriser toutes ses possibilités.
Je pense que les formations sont ouvertes à tous.... vu le tarif... si tu bosses dans une entreprise il y a le plan formation qui peut t'aider financièrement. (l'ancien 1% formation entreprise)

Actuellement je suis sur une télécommande virtuelle pour ma nouvelle LIVEBOX.
Pour mon arrosage la partie automate et la partie graphique sont au top. Reste à faire les tranchées dans le jardin et à placer toute la tuyauterie....
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#6
(12-11-2019, 04:24 PM)Al_Bla a écrit : Pour mon arrosage la partie automate et la partie graphique sont au top. Reste à faire les tranchées dans le jardin et à placer toute la tuyauterie....
Tu as fait le moins pénible  Mdr7-20636
Répondre
#7
(12-11-2019, 07:02 PM)Ives a écrit :
(12-11-2019, 04:24 PM)Al_Bla a écrit : Pour mon arrosage la partie automate et la partie graphique sont au top. Reste à faire les tranchées dans le jardin et à placer toute la tuyauterie....
Tu as fait le moins pénible  Mdr7-20636

Merci, effectivement tu as raison surtout en cette  période !!!Harhar1-4079
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#8
avec le pack connectivité avancé, et plus précisément le universel HTTP, je contr^ole mon Doorbird, mes Nuki, mes caméras via SS de Synology, je fais du TTS sur mes Google Home, j'envoie des motifs via Pushover.
Répondre
#9
Avec http universel, plein de choses possibles comme extensions au travers d’un Raspberry qui sert de passerelle pour faire ce que lD ne sait pas faire
Chez moi interface avec la météo, le robot husqvarna, etc..
Répondre
#10
Salut Jr,
Tu m'intéresse avec ton moto Husqvarna, j'en ai également un.
Que peux-tu faire avec ton RPI. Je suppose qu'on pourrait faire la même chose sur une VM Debian (si interface graphique) ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)