MAJ = plus de détection ?
#1
Bonjour,

J'ai effectué la dernière MAJ  3.0.150 

Et depuis je ne peux pas rajouter de module X3D !! La découverte ne fonctionne pas :(

Pareil pour vous ?

Je n'ai pas essayer en Z Wave car pas de module a dispo
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#2
Bonjour,
Je n'ai pas de module X3D sous la main pour tester.
Je vais en récupérer un demain pour tester, je vous tiens au courant.
A+
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#3
Ok merci, c'est cool
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#4
(12-18-2019, 10:26 PM)syndrom a écrit : Ok merci, c'est cool

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé d'associer un tyxia 5612, le connecteur  X3D dongle a bien pris l'association.
Donc cela fonctionne chez moi.

Peut-être qu'il faut que tu créés un 2ème réseau éclairage ou autre, car il y a il ne peux y avoir plus de 16 modules par réseau...
Regarde de ce coté.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#5
J'ai fais quelques tests :

J'ai bien 16 modules d'associé.

Si je crée un second réseau : ça ne fonctionne pas.

Si je supprime un module existant (donc je passe a 15) je peux associer un nouveau module !

Donc je suis limité a 16 modules !! et un seul réseau ?

Je dois louper quelques chose, mais quoi ? 
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#6
(12-19-2019, 10:09 PM)syndrom a écrit :
J'ai fais quelques tests :

J'ai bien 16 modules d'associé.

Si je crée un second réseau : ça ne fonctionne pas.

Si je supprime un module existant (donc je passe a 15) je peux associer un nouveau module !

Donc je suis limité a 16 modules !! et un seul réseau ?

Je dois louper quelques chose, mais quoi ? 

Tu ne peux pas créer un deuxième réseau ?
Comme ci-dessous !

   
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#7
Je clique sur "réseau éclairage" la page s'affiche avec une vue de module prêt pour une association....mais l’association ne fonctionne pas.

J'ai du coup essayer sur "réseau autre" mais idem :(
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#8
(12-20-2019, 08:24 AM)syndrom a écrit : Je clique sur "réseau éclairage" la page s'affiche avec une vue de module prêt pour une association....mais l’association ne fonctionne pas.

J'ai du coup essayer sur "réseau autre" mais idem :(

je ne vois pas comment t'aider, sinon d'aller du coté de la hotline avec un mail, ou au téléphone. Bon courage.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#9
Bon ça fonctionne ! ALLEUIA

Parce que je n'ai rien fais pour....

Ce n'est pas la 1ere fois que certaines choses ne fonctionne pas, j'attend un jour ou 2, je ne sais pas pourquoi, ça fonctionne :(

Je trouve le système très lent au niveau programmation (c'est plus réactif sur DS heureusement)... pareil chez vous ?
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#10
(12-20-2019, 08:18 PM)syndrom a écrit : Bon ça fonctionne ! ALLEUIA

Parce que je n'ai rien fais pour....

Ce n'est pas la 1ere fois que certaines choses ne fonctionne pas, j'attend un jour ou 2, je ne sais pas pourquoi, ça fonctionne :(

Je trouve le système très lent au niveau programmation (c'est plus réactif sur DS heureusement)... pareil chez vous ?

Dans la création des automates, si tu as de nombreuses variables, l'attente pour l'attribution est très lente, c'est le noyau de LD CS qui veut cela.(info de la hotline)
Pour moi, avec 180 variables et 80 automates, cela met parfois 30 à 40 secondes pour rafraichir l'affichage de la variable.
Donc patience et longueur de .... sont les mamelles... de la programmation.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)