Afficher un label sur clic ou case à cocher
#1
Bonjour,

J'aimerais afficher un label dans ma page d'accueil suivant un élément sélectionné ou action sur bouton
Ex : j'ai deux boutons jour et nuit si j'appuie sur jour je veux faire apparaitre mon label jour et si j'appuie sur nuit le label jour disparait et le label nuit apparait. Y-a-t-il un moyen pour faire ça ?

Au départ je voulais mettre des cases à cocher mais je ne trouve pas de widgets à part le toggle. S'il existe une solution je suis preneur. Lol-161b

Merci et bonne journée ...
Répondre
#2
(01-22-2020, 09:45 AM)Stéph a écrit : Bonjour,

J'aimerais afficher un label dans ma page d'accueil suivant un élément sélectionné ou action sur bouton
Ex : j'ai deux boutons jour et nuit si j'appuie sur jour je veux faire apparaitre mon label jour et si j'appuie sur nuit le label jour disparait et le label nuit apparait. Y-a-t-il un moyen pour faire ça ?

Au départ je voulais mettre des cases à cocher mais je ne trouve pas de widgets à part le toggle. S'il existe une solution  je suis preneur. Lol-161b

Merci et bonne journée ...

Bonjour,
Il te faut utiliser une variable boléen, qui quand tu clic sur ton bouton change le texte de ton label.

Exemple pour mon arrosage on/off
         

J'ai créer un variable b_ArrosageZ1On qui passe = true ou à false en fonction de la position du Toogle, mais tu peux utiliser 2 boutons pour faire changer la valeur de la variable.

Voir la condition du label On/Off ci-dessous qui gère l'affichage.

   
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#3
(01-22-2020, 11:04 AM)Al_Bla a écrit :
(01-22-2020, 09:45 AM)Stéph a écrit : Bonjour,

J'aimerais afficher un label dans ma page d'accueil suivant un élément sélectionné ou action sur bouton
Ex : j'ai deux boutons jour et nuit si j'appuie sur jour je veux faire apparaitre mon label jour et si j'appuie sur nuit le label jour disparait et le label nuit apparait. Y-a-t-il un moyen pour faire ça ?

Au départ je voulais mettre des cases à cocher mais je ne trouve pas de widgets à part le toggle. S'il existe une solution  je suis preneur. Lol-161b

Merci et bonne journée ...

Bonjour,
Il te faut utiliser une variable boléen, qui quand tu clic sur ton bouton change le texte de ton label.

Exemple pour mon arrosage on/off
 

J'ai créer un variable b_ArrosageZ1On qui passe = true ou à false en fonction de la position du Toogle, mais tu peux utiliser 2 boutons pour faire changer la valeur de la variable.

Voir la condition du label On/Off ci-dessous qui gère l'affichage.


Merci je vais tester tout ça ce soir bonne journée !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Afficher widget sous condition Ives 9 12,762 08-22-2017, 11:50 AM
Dernier message: Pengouin



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)