Thermostat s'arrête tous seul
#1
Bonjour,

J'ai un système de chauffage par gainable, réversible.
Le gainable Mitsubishi a sa propre interface de commande.

J'y ai rajouter un système de thermostat DELTADORE Delta 8000 radio.

J'utilise une programmation horaire hebdomadaire pour les consignes de température.
Tout fonctionnait parfaitement pendant 3 mois

Depuis 1 mois, les thermostats se mettent sur OFF tous les jours à 20H systématiquement et a 8h (le matin c'est aléatoire).

Je n'ai rien changé sur les thermostats, je n'ai rien dans les scénarios, hormis la programmation hebdo....

Comment savoir qui commande cet arrêt ? quel est le problème ?

Des avis ?
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#2
Pour compléter :
J'ai "recentré" la lifedomus dans la maison, les liaisons sans fils sont parfaite.

Je remet sur ON via le thermostat "master" (dans le salon, en restant appuyer 5 secondes sur le bouton) les 4 autres thermostats sont "esclave"

Je ne programme qu'un changement de température : je passe de 18 a 20°c : pas d'arrêt ni de marche....juste la consigne qui change
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)