Météo avec Météo concept
#21
(03-02-2020, 03:42 PM)Ives a écrit :
(03-02-2020, 01:59 AM)sud-domotique-expert a écrit : n'hésitez pas

Peut-être la question la plus con mais comment importer le fichier "Template meteo .dst" ?

dans DS , en mode edition, clic sur projet (en haut dans le bandeau), puis ensuite tu vas importer par les fichiers avec les flèches dedans, il te demande d'ouvrir un fichier et tu choisis Template meteo.dst, ensuite tu vas dans ce projet et tu dupliques la page dans ton projet.

voilà c'est relativement simple une fois qu'on l'a fait une première fois.

Attention j'ai fais quelques modifications , retélécharger le container zip v2 et appliquer les .ldc (j'ai simplifié la partie de customisation du token et code insee)
Répondre
#22
Salut JL,
Très très beau travail.
Mais comme Yves pour importer le projet template "meteo.dst" !!
Faut-il utiliser le bouton "Importer une interface graphique" ??
J'ai essayé mais il ne propose pas de parcourir pour récupérer le fichier.
Donc il doit y avoir une astuce !!!
Merci pour l'info.

Tu viens de répondre en même temps que je poste ma question, je vais essayer.
Merci.
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#23
(03-02-2020, 05:21 PM)Al_Bla a écrit : Salut JL,
Très très beau travail.
Mais comme Yves pour importer le projet template "meteo.dst" !!
Faut-il utiliser le bouton "Importer une interface graphique" ??
J'ai essayé mais il ne propose pas de parcourir pour récupérer le fichier.
Donc il doit y avoir une astuce !!!
Merci pour l'info.

Tu viens de répondre en même temps que je poste ma question, je vais essayer.
Merci.

dis moi si mon explication est suffisante pour l'import
Importer une interface graphique est réservé par deltadore à l'import des templates payants préconfigurés ou il faut un code d'import.
Répondre
#24
(03-02-2020, 05:19 PM)sud-domotique-expert a écrit : dans DS , en mode edition, clic sur projet (en haut dans le bandeau), puis ensuite tu vas importer par les fichiers avec les flèches dedans, il te demande d'ouvrir un fichier et tu choisis Template meteo.dst, ensuite tu vas dans ce projet et tu dupliques la page dans ton projet.
Merci. Cette procédure n'a pas ajouté un projet mais uniquement la page météo-concept à mon projet mais est-ce normal que le tableau des prévisions sur 12 jours ne s'affiche pas ?
Répondre
#25
(03-02-2020, 05:34 PM)Ives a écrit :
(03-02-2020, 05:19 PM)sud-domotique-expert a écrit : dans DS , en mode edition, clic sur projet (en haut dans le bandeau), puis ensuite tu vas importer par les fichiers avec les flèches dedans, il te demande d'ouvrir un fichier et tu choisis Template meteo.dst, ensuite tu vas dans ce projet et tu dupliques la page dans ton projet.
Merci. Cette procédure n'a pas ajouté un projet mais uniquement la page météo-concept à mon projet mais est-ce normal que le tableau des prévisions sur 12 jours ne s'affiche pas ?
 il doit s'afficher sur PC windows , c'est un bug sur android et IOS
Répondre
#26
(03-02-2020, 06:26 PM)sud-domotique-expert a écrit :
(03-02-2020, 05:34 PM)Ives a écrit : Merci. Cette procédure n'a pas ajouté un projet mais uniquement la page météo-concept à mon projet mais est-ce normal que le tableau des prévisions sur 12 jours ne s'affiche pas ?
 il doit s'afficher sur PC windows , c'est un bug sur android et IOS
Je suis bien sur PC Windows.
Répondre
#27
(03-02-2020, 06:55 PM)Ives a écrit :
(03-02-2020, 06:26 PM)sud-domotique-expert a écrit :  il doit s'afficher sur PC windows , c'est un bug sur android et IOS
Je suis bien sur PC Windows.

 le widget list - dans audio, tu as eu la liste es équipements compatibles et choisit météo concept, ensuite dans la partie oeil du widget il faut pointer sur forecast_xdays, si c'est le cas et que tu n'as rien , lance update_day dans les commandes de l'équipement il est possible que la commande ne soit pas effectuée.
En bout si toujours rien.
lance le listener du connecteur, et regarde (poste) ce qui as été reçu, normalement tu dois avoir au moins 14 lignes avec des dates différentes dans la partie forecast
Répondre
#28
Super taf ! Je vais regarder cela de plus près ;)
Installation: Full cablé KNX + X3D pour VR + ZWave
Mon Installation d'écran centrale tactile
Répondre
#29
ATTENTION :  le changement de "TOKEN" et de "code INSEE" dans l'équipement ET la trame d'initialisation du connecteur EST IMEPRATIF 
Répondre
#30
V3: correction d'un bug dans le calcul des images et libellés de la météo de J2 et J3

pour tous ceux qui ont déjà mis en oeuvre , afin d'appliquer le correctif, on pourra juste charger dans le connecteur le .js :
.js   météo-concept.js (Taille : 19.03 Ko / Téléchargements : 6)
puis une fois remplacé, redémarrer le connecteur , le correctif s'appliquera automatiquement dès que l'on lancera la commande update_day
Likes Received: 32 in 28 posts
Likes Given: 12
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tuto Météo Florent 50 103,201 11-09-2020, 09:40 PM
Dernier message: mschone
  faire un tableau avec les valeurs d'une variable dans le temps sud-domotique-expert 18 24,329 01-06-2020, 01:46 AM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Demande d'aide Problème avec un code !! Al_Bla 7 10,670 12-21-2019, 12:33 PM
Dernier message: jojo
  Demande d'aide Compteur Energie Electrique avec KES Zennio Skylab 11 19,919 04-05-2019, 09:04 PM
Dernier message: sirdjey
  Lancer un automate avec un tyxia 2600 Al_Bla 4 10,100 09-13-2018, 09:35 PM
Dernier message: Al_Bla



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)