Commande javascript & paramètres
#11
Toujours pas... Kez_11-23d0c

En fait si j'oublie même le calcul du timestamp et que je déclare ou affecte une valeur dans la partie commande, il ne la transmet pas à mes paramètres :

   

Que je déclare ma variable ou non d'ailleurs
Répondre
#12
Petite précision, voici le retour si je passe une valeur en dur dans les paramètres, on voit bien que le retour est le même, il n'y a pas de modifications quelconques par l'équipement

   
Répondre
#13
tu peux essayer
de passer le tout dans la partie haute

command='close?hash={hash}&identifier=6893&ts={temp_ts}'
si possible essayes aussi en GET  et avec une valeur fixe à la place de temp_ts
Répondre
#14
je continue ton sujet, je viens de tester la partie paramètre des équipements pour un autre sujet et effectivement la variable $(variable) utilisée quand on POST une requête n'est jamais lue correctement

quelqu'un aurait-il déjà utilisé la fonction et obtenu des résultats

   
Répondre
#15
Concernant "
command='close?hash={hash}&identifier=6893&ts={temp_ts}' "

ça ne passe pas non plus, il ne reconnait pas que des paramètres sont passés car il me dit " Hash mandatory "
Répondre
#16
oui je pense qu'on a un bon vieux bug des familles dans cette partie , j'ai tenté de solliciter le support , mais la réponse est utiliser {variable} et pas $(variable)
et on a vu que ça ne fonctionne pas du tout.

je pense que c'est coincé pour l'instant, le contournement est d'utiliser un serveur qui va faire les requêtes et renvoyer le  résultat vers LD , mais c'est lourd et tu ne peux pas via le connecteur écoute universelle passer directement de liste.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide Commande led hue avec inter knx 889laurent 0 3,741 05-07-2019, 03:24 PM
Dernier message: 889laurent
  Commande plancher chauffant atena-ps 9 18,497 09-23-2017, 08:40 AM
Dernier message: Ives
  Copie équipement avec paramètres impossible? iHabitation 8 13,066 03-05-2015, 08:14 AM
Dernier message: tilleul



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)