Demande d'aide Base de données Lifedomus
#1
Bonjour à tous.

Je démarre avec Lifedomus et KNX.
Ayant une installation avec ces 2 éléments, je bloque à l'étape 5.
En effet, d'après le document il faut télécharger la base de données du produit Lifedomus et l'importer dans ETS.

Mon soucis est que je n'arrive pas trouver la base de données sur le site lifedomus.com


J'espère que vous pourrez m'aider .


Merci
Répondre
#2
Bonjour,
Je n'avais pas importé le projet ETS dans Lifedomus mais avec les GA ce n'est pas un problème. Voici un mini tuto ici
Répondre
#3
(05-01-2020, 06:11 PM)aaow a écrit : Bonjour à tous.

Je démarre avec Lifedomus et KNX.
Ayant une installation avec ces 2 éléments, je bloque à l'étape 5.
En effet, d'après le document il faut télécharger la base de données du produit Lifedomus et l'importer dans ETS.

Mon soucis est que je n'arrive pas trouver la base de données sur le site lifedomus.com


J'espère que vous pourrez m'aider .


Merci


Bonjour,
Les bases de données ne se trouvent pas sur le site lifedomus, mais sur le site de chaque fabricant en fonction de la référence du produit.
Celles-ci sont à importer dans ETS afin de créer votre projet. Une fois le projet créé, vous pouvez l'importer dans Lifedomus afin de récupérer les données de celui-ci pour la remontée des infos sous Lifedomus.
J'espère avoir été suffisamment clair.
Bonne journée,
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Votre avis ? utiliser une variable Lifedomus pour afficher un retour d'état sur interrupteur KNX MaxLightyear 2 5,226 08-11-2020, 11:46 AM
Dernier message: MaxLightyear



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)