Tuto web scraping (Parsehub)
#21
Oui j'ai plein de codes qui s'affichent
Répondre
#22
Tu peux m’envoyer ton url par mp que je check ?
Répondre
#23
(04-29-2020, 08:00 PM)sirdjey a écrit : Tu peux m’envoyer ton url par mp que je check ?

Tes MP sont désactivés à priori
Répondre
#24
c'est réglé
Répondre
#25
Bonjour, 

J'ai testé mais pas d'info, Comme Andreu, j'ai bien le JSON (code) de ce que je recherche.


Du coup j'ai créer un automate pour lancer l'update mais tjrs pas de valeur a afficher :(

Une idée ?

Pour info, j'utilise un log et pass pour m'identifier sur le site, ça fonctionne bien comme dit plus haut mais bon...
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre
#26
Tu n'as pas besoin d'un automate pour mettre à jour le JSON :

dans ton équipement universel tu as
  • une commande pour lancer un nouveau run (et donc update le JSON) en appelant cette URL : api/v2/projects/VOTRE_PROJET_TOKEN/run?api_key=VOTRE_API_KEY
  • une commande pour récupérer et parser le JSON, en appelant cette URL : api/v2/projects/VOTRE_PROJET_TOKEN/last_ready_run/data?api_key=VOTRE_API_KEY
Penser à activer la lecture cyclique de ces deux commandes et renseigner le délai entre chaque mise à jour dans l'équipement.
Répondre
#27
Tout fonctionne :)

Merci pour les info.

En fait sur CS, il enregistre pas a chaque fois lorsque je renseigne les liens API ou le code JSON,
Il faut que je fasse les commandes une par une (soit Update, j'enregistre, je quitte le connecteur, pui je reviens dessus et je fais le Parseur etc etc...

Ca enregistre une fois sur 2, un bug peux être ? 

J'ai svt des p'tit trucs relou comme ceci :(

Sympa cette outil :)
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)