Demande d'aide Problème de retour d'état sous Alexa : "Désolé, l'appareil ne répond pas"
#11
Bonjour,
J'ai demandé au support et voici leur réponse :

"Bonjour, 
C'est en effet un problème que nous avons de temps en temps, et le BE a du mal à l'expliquer...
Il se résout normalement en désactivant et réactivant la skill Lifedomus dans l'appli Amazon. 
Cordialement"

Evidemment, la solution proposée ne fonctionne pas et aucun retour depuis.  Evil-1617
Répondre
#12
(10-27-2020, 03:40 PM)Emmanuel a écrit : Bonjour,
J'ai demandé au support et voici leur réponse :

"Bonjour, 
C'est en effet un problème que nous avons de temps en temps, et le BE a du mal à l'expliquer...
Il se résout normalement en désactivant et réactivant la skill Lifedomus dans l'appli Amazon. 
Cordialement"

Evidemment, la solution proposée ne fonctionne pas et aucun retour depuis.  Evil-1617

De plus, lorsque le message est diffusé, le plus souvent l'ordre a été exécuté mais de temps en temps il ne l'a pas été ce qui n'est pas hyper pratique lorsque l'équipement n'est pas visible depuis la pièce où est installée l'enceinte !

De même lorsque je demande la fermeture de tous les volets/BSO il y en a souvent un qui n'est pas commandé et jamais le même ! Neutral-161e

Lorsque j'ai réalisé mon installation KNX, il y a 6 ans, la commande vocale n'était pas disponible et l'implémenter par Lifedomus a eu l'avantage de minimiser drastiquement le coût  mais je vais finir par craquer et changer ma passerelle pour être en full KNX car il n'y jamais aucun bug ; de plus, il y la possibilité de commandes vocales sans passer par le Cloud.
Répondre
#13
Pareil meme problème et on vie avec mais c’est pas vraiment pro.
-1 pour le partenariat entre le leader incontesté de la livraison et du leader francais de la domotique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre
#14
(10-28-2020, 12:32 PM)Marcoparigi a écrit : Pareil meme problème et on vie avec mais c’est pas vraiment pro.
-1 pour le partenariat entre le leader incontesté de la livraison et du leader francais de la domotique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bien dis Marcoparigi.

Je ne comprend pas pourquoi l'innovation s'arrête a un certains niveau. Il ne reste pas grand chose pour être au top !
Deltadore pourrait même être un leader mondial...mais non, on avance pas !

En France, ns n'avons plus d'industrie, tout est fait pour être une entreprise de service ou innovante....mais on innov pas tant que çà en fait et c'est bien dommage
Eclairage X3D et X2D : 16 points lumineux simple, 2 en variation, 10 VR et 1 BSO, 1 Delta 8000 (gainable) dont 5 Thermostats, 1 Fil pilote SS, Divers modules pour ECS, Circulateur, PC... Alarme TYXAL + capteurs, Sonde irradiation
ZWAVE : 5 Fibaro RGBW, Ampoule RGBW AETOC, 2 Sunricher CWW (blanc chaud/froid), 2 commande tactile sunricher CWW et RGBW, Smart implant avec 5 sondes T°, 2 FSG224 pour arrosage auto
ModBus/RS485 : 2 onduleurs PV + onduleur/chargeur + batterie LG CHEM 10kw + compteur
Divers : NAS Synologie DS718 en SNMP et une Amazon ALEXA pour commande vocale. Caméra Bosch POE
Likes Received: 5 in 5 posts
Likes Given: 6
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)