6 mois sans MAJ
#1
Ca y est, on a passé les 6 mois sans mise à jour ! Plus de nouveautés, Plus d'intégration de nouveaux équipements, Plus de correctifs, Pas d'harmonisation des interfaces, Pas de market ! 

En gros plus rien à attendre de cette box, je continu petit à petit ma migration vers Jeedom sans regret.

C'est dommage d'avoir gaché un si gros potentiel en laissant tomber cette box dans les mains de Delta Dore !

Salut DD !
Répondre
#2
+5000

Quand j'ai vu le sujet, je me suis dit, non ce n'est pas possible, ils se sont réveillés ?
Eh bien non, une désillusion de plus. Je vais commencer à regretter d'avoir quitté ma Fibaro !
Répondre
#3
Snirf.. quel dommage
Répondre
#4
quel gâchis, je vous invite a faire une réclamation en bonne et due forme, via le site deltadore , au moins ça restera , au mieux ça fera bouger , en tout cas dedans je demande un éclairage officiel de DD sur ce qu'il veut faire.

voici la réclamation que j'ai posté:
"bonjour, j’installe et je maintient des box lifedomus depuis que j'ai créé ma société, je contribue aussi à alimenter des développements sur cette box en mettant à disposition ceux-ci sur le forum de partage utilisateur.

je constates, ainsi que nombre de mes collègues, un désengagement de votre part , quand au maintient de ce bel outils, qui s'apparente a un laisser aller voire un désengagement de votre part sur l'avenir de la solution, plus de version, plus de correctif, pas d'évolution, des bugs constatés sans réponses, des régressions dans les dernières mises à jour qui datent de plus 1 à 2 ans.

Je (nous) souhaiterais avoir une position claire de votre part sur l'avenir que vous comptez donner a ce produit, le cout d'installation et les charges de mises en œuvre étant conséquentes, je ne peux me permettre de rester dans le flou vis à vis de nos clients.  

merci, à minima de répondre à cette demande
dans l'attente impatiente de vous lire
très cordialement
jean-luc Berno"
Likes Received: 32 in 28 posts
Likes Given: 12
Répondre
#5
Je viens de laisser un message identique à celui de JL, sur le site de Deltadore.
On va attendre la réponse.
Mais je n'attends rien de positif.
Espérons toujours !!
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#6
Bonjour,

Des bruits de couloirs me font dire que les développements de correctifs ont repris... en espérant aussi que de nouvelles intégrations soient au programme (la , je n'en sais rien).

Encore un peu de patience
Répondre
#7
(06-12-2020, 06:15 AM)sud-domotique-expert a écrit : quel gâchis, je vous invite a faire une réclamation en bonne et due forme, via le site deltadore , au moins ça restera , au mieux ça fera bouger , en tout cas dedans je demande un éclairage officiel de DD sur ce qu'il veut faire.

voici la réclamation que j'ai posté:
"bonjour, j’installe et je maintient des box lifedomus depuis que j'ai créé ma société, je contribue aussi à alimenter des développements sur cette box en mettant à disposition ceux-ci sur le forum de partage utilisateur.

je constates, ainsi que nombre de mes collègues, un désengagement de votre part , quand au maintient de ce bel outils, qui s'apparente a un laisser aller voire un désengagement de votre part sur l'avenir de la solution, plus de version, plus de correctif, pas d'évolution, des bugs constatés sans réponses, des régressions dans les dernières mises à jour qui datent de plus 1 à 2 ans.

Je (nous) souhaiterais avoir une position claire de votre part sur l'avenir que vous comptez donner a ce produit, le cout d'installation et les charges de mises en œuvre étant conséquentes, je ne peux me permettre de rester dans le flou vis à vis de nos clients.  

merci, à minima de répondre à cette demande
dans l'attente impatiente de vous lire
très cordialement
jean-luc Berno"

Bonjour,
excellente initiative , cependant si vous le postez sur le Facebook DD , il est évident qu'il n'y restera pas longtemps ( censure ) , il semblerait que DD ne soit pas en mesure de recevoir les critiques de ses clients , et ceci sur l'ensemble de leur gamme .
Une action en justice me semble le plus approprié. Icon_thunder-20740
Répondre
#8
pour l'instant , je n'ai pas posté sur Facebook, mais si pas de réponse je le ferais. On verra comment ça réagit :)

pour l'action en justice, je ne vois pas très bien ce qu'on pourrait intenter, a part du laxisme et une volonté cachée de tuer un produit qu'ils détiennent ?

On en est pas là!
Répondre
#9
Effectivement une action en justice est surement prématurée .

Pour ma part je suis en full KNX donc moindre mal , mais j'avais l'intention d'acheter des options pour faire évoluer mon installation ,enfin c'était prévue comme cela avec mon installateur , maintenant je ne sais plus quoi faire si il n'y a plus de dev.

Bien à vous .
Répondre
#10
bien j'ai posté sur le facebook DD, on verra comment ça réagit.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)