Painter avec text qui change de couleur
#1
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir un texte qui change de couleur en fonction d'un état; par exemple "Filtre OK" en vert, et dès que le bus KNX envoie l'info que le filtre est a nettoyer, je souhaite afficher "FILTRE A CHANGER", mais en rouge (voire clignotant).

Avec un Painter, j'affiche les 2 messages avec un média TEXTE, mais je n'ai pas trouvé comment les afficher avec une couleur différente.

A part faire des images avec les textes de couleurs différentes, avez vous une autre solution ?
Répondre
#2
Bonjour,

Une solution pas très élégante (pas sûr qu'il en existe une) : 2 widgets différents qui s'affichent (au même endroit) ou non en fonction de l'état d'une variable. Comme ils sont différents, tu peux choisir la couleur, la police, la taille ... que tu veux.

Sylvain

Lifedomus Vision
Interface graphique : Windows Seven, Smartphone/Tablette Androïd
Domotique : KNX, ZWave [wallplug Fibaro, Keyfob], Multiroom Sonos, Ecodevice, Alarme Paradox
Répondre
#3
une autre solution , mais pas élégante non plus , tu fais (en dehors de LD , par exemple dans paint) 2 images avec le texte et la couleur que tu veux et tu affiches l'une ou l'autre image avec une condition dans ton painter.

je fais cela avec un fond vert ou rouge dans certains de mes objets pour marquer l'état .
Répondre
#4
(07-02-2020, 09:09 AM)sud-domotique-expert a écrit : une autre solution , mais pas élégante non plus , tu fais (en dehors de LD , par exemple dans paint) 2 images avec le texte et la couleur que tu veux et tu affiches l'une ou l'autre image avec une condition dans ton painter.

je fais cela avec un fond vert ou rouge dans certains de mes objets pour marquer l'état .

Bonjour, C'est ce que j'ai fini par faire, graphique avec texte, 1 en vert et 1 en rouge...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  widget statistique d'un équipement avec plusieurs représentation sud-domotique-expert 0 3,436 01-07-2020, 09:27 AM
Dernier message: sud-domotique-expert
  Widget avec changement de valeur 1 byte sur appui CIJDOMOTIQUE 3 6,209 02-20-2015, 01:27 PM
Dernier message: Domo



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)