Continuité de service de votre assistant vocal
#11
Lifedomus + Alexa Fonctionne toujours chez moi.
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#12
Grrrr  Evil-1617

Chez moi il n'y a plus rien qui marche... Même les routines Alexa que j'avais codées pour mes volets ne fonctionnent plus...

Bon, je suis allé bêtement là où on me demandait d'aller, et j'ai connement changé mon mot de passe... peut-être que c'est en partie ça, mais je ne me souviens plus où j'ai pu coller ce mot de passe ailleurs (dans CS ? dans Alexa ?)... et pis je ne vois plus du tout comment le rechanger non plus.

Bref c'est la M !

Des volontaires pour un commando pour aller faire sauter le siège de Delta-qui-se-fout-bien-de-notre-gueule ???
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#13
(07-02-2021, 12:17 AM)bizniouf a écrit : Grrrr  Evil-1617

Chez moi il n'y a plus rien qui marche... Même les routines Alexa que j'avais codées pour mes volets ne fonctionnent plus...

Bon, je suis allé bêtement là où on me demandait d'aller, et j'ai connement changé mon mot de passe... peut-être que c'est en partie ça, mais je ne me souviens plus où j'ai pu coller ce mot de passe ailleurs (dans CS ? dans Alexa ?)... et pis je ne vois plus du tout comment le rechanger non plus.

Bref c'est la M !

Des volontaires pour un commando pour aller faire sauter le siège de Delta-qui-se-fout-bien-de-notre-gueule ???
Aie, quand tu as déjà mis en relation ld et alexa, il n'y a pas de solution pour changer de couple identifiant/mot de passe, si tu casses le lien, tu peux le refaire mais avec strictement le même couple, de plus il faut que l'identifiant soit un utilisateur avec les droits actifs de type désigner, sinon tu risques d'être bloqué.
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#14
Je subodorais un truc dans le genre...
Je suis parvenu à rechanger mon mdp en le remettant à sa valeur d'origine - enfin je crois mais je n'en suis pas sûr...  Neutral-161e
...mais ça ne fonctionne toujours plus.
Je vois bien tous mes appareils depuis Alexa mais Alexa me répond que le serveur ne réponde pas.
J'ai des droits de type designer
Je ne vois plus trop quoi faire  01xx-9acf6
En admettant que cela ait cassé le lien, comment le rétablir ?
Thierry
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#15
(07-02-2021, 11:43 PM)bizniouf a écrit : Je subodorais un truc dans le genre...
Je suis parvenu à rechanger mon mdp en le remettant à sa valeur d'origine - enfin je crois mais je n'en suis pas sûr...  Neutral-161e
...mais ça ne fonctionne toujours plus.
Je vois bien tous mes appareils depuis Alexa mais Alexa me répond que le serveur ne réponde pas.
J'ai des droits de type designer
Je ne vois plus trop quoi faire  01xx-9acf6
En admettant que cela ait cassé le lien, comment le rétablir ?
Thierry

regarde aussi les droits sur les appareils et le compte utilisé, tu es certains que les appareils ne sont pas ceux qui avaient déjà été importés avant et pas ceux de maintenant ? 
ajoute 1 équipement pour voir
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#16
(07-03-2021, 07:06 PM)sud-domotique-expert a écrit :
(07-02-2021, 11:43 PM)bizniouf a écrit : Je subodorais un truc dans le genre...
Je suis parvenu à rechanger mon mdp en le remettant à sa valeur d'origine - enfin je crois mais je n'en suis pas sûr...  Neutral-161e
...mais ça ne fonctionne toujours plus.
Je vois bien tous mes appareils depuis Alexa mais Alexa me répond que le serveur ne réponde pas.
J'ai des droits de type designer
Je ne vois plus trop quoi faire  01xx-9acf6
En admettant que cela ait cassé le lien, comment le rétablir ?
Thierry

regarde aussi les droits sur les appareils et le compte utilisé, tu es certains que les appareils ne sont pas ceux qui avaient déjà été importés avant et pas ceux de maintenant ? 
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Mes appareils n'ont été importés qu'une seule fois il y a plusieurs années, et à vrai dire je ne me souviens plus comment j'avais fait vu que je ne l'ai jamais refait depuis. Donc ils apparaissent en un seul exemplaire, celui que j'avais initialement importé...

Dans Alexa il m'est dit pour chacun d'entre eux que "le serveur ne répond pas". Il y a une option "tout activer" que j'ai essayé d'actionner... avec pour résultat qu'Alexa affiche en plus pour chaque équipement une mention "désactivé"...

Comme l'ajout des équipements s'était fait automatiquement je ne sais comment en ajouter un autre... enfin si, je vois bien comment faire mais Alexa ne me propose pas DeltaDore ou LifeDomus comme fabricant.

Je n'utilise qu'un seul compte puisque je ne suis pas professionnel, et j'ai les droits sur tous mes appareils, of course.

Désolé. Pas glop 
Neutral-161e
Thierry
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#17
(07-03-2021, 10:37 PM)bizniouf a écrit :
(07-03-2021, 07:06 PM)sud-domotique-expert a écrit : regarde aussi les droits sur les appareils et le compte utilisé, tu es certains que les appareils ne sont pas ceux qui avaient déjà été importés avant et pas ceux de maintenant ? 
ajoute 1 équipement pour voir

Mes appareils n'ont été importés qu'une seule fois il y a plusieurs années, et à vrai dire je ne me souviens plus comment j'avais fait vu que je ne l'ai jamais refait depuis. Donc ils apparaissent en un seul exemplaire, celui que j'avais initialement importé...

Dans Alexa il m'est dit pour chacun d'entre eux que "le serveur ne répond pas". Il y a une option "tout activer" que j'ai essayé d'actionner... avec pour résultat qu'Alexa affiche en plus pour chaque équipement une mention "désactivé"...

Comme l'ajout des équipements s'était fait automatiquement je ne sais comment en ajouter un autre... enfin si, je vois bien comment faire mais Alexa ne me propose pas DeltaDore ou LifeDomus comme fabricant.

Je n'utilise qu'un seul compte puisque je ne suis pas professionnel, et j'ai les droits sur tous mes appareils, of course.

Désolé. Pas glop 
Neutral-161e
Thierry

l'import des appareils de LD vers alexa se fait automatiquement une fois que la connexion entre les 2 est établie, donc si tu n'as pas eu de mise à jour, alors aucun appareil n'a été importé et il est fort probable que les anciens soient obsolètes. 

comme de tout manière ça ne fonctionne pas, je te suggères de tous les supprimer de l'interface alexa, puis de refaire (suppression du lien et demande de reconnecter le skill LD) le lien entre alexa et LD, puisque tu as récupéré le MDP. 

Normalement ça devrait rétablir les équipements dans alexa.
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#18
(07-04-2021, 07:24 PM)sud-domotique-expert a écrit :
(07-03-2021, 10:37 PM)bizniouf a écrit : Mes appareils n'ont été importés qu'une seule fois il y a plusieurs années, et à vrai dire je ne me souviens plus comment j'avais fait vu que je ne l'ai jamais refait depuis. Donc ils apparaissent en un seul exemplaire, celui que j'avais initialement importé...

Dans Alexa il m'est dit pour chacun d'entre eux que "le serveur ne répond pas". Il y a une option "tout activer" que j'ai essayé d'actionner... avec pour résultat qu'Alexa affiche en plus pour chaque équipement une mention "désactivé"...

Comme l'ajout des équipements s'était fait automatiquement je ne sais comment en ajouter un autre... enfin si, je vois bien comment faire mais Alexa ne me propose pas DeltaDore ou LifeDomus comme fabricant.

Je n'utilise qu'un seul compte puisque je ne suis pas professionnel, et j'ai les droits sur tous mes appareils, of course.

Désolé. Pas glop 
Neutral-161e
Thierry

l'import des appareils de LD vers alexa se fait automatiquement une fois que la connexion entre les 2 est établie, donc si tu n'as pas eu de mise à jour, alors aucun appareil n'a été importé et il est fort probable que les anciens soient obsolètes. 

comme de tout manière ça ne fonctionne pas, je te suggères de tous les supprimer de l'interface alexa, puis de refaire (suppression du lien et demande de reconnecter le skill LD) le lien entre alexa et LD, puisque tu as récupéré le MDP. 

Normalement ça devrait rétablir les équipements dans alexa.

Yes !!!
Ça a fonctionné. Cool  Eek-1e6fb Cool-1614
Merci beaucoup !!!
Thierry
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