Equipement virtuel
#1
Bonjour,

Je souhaite créer un équipement virtuel, c'est à dire par exemple faire une commande manuelle ECO/CONFORT à piloter directement sur l'interface (IPAD HD, Design studio) pour pouvoir agir sur un automate de LD.

Ceci est-il prévu dans un futur proche?

Cordialement,
Nicolas
Répondre
#2
Bonjour,

Comme exprimé dans un autre post, il sera possible dans un certains temps de piloter vos équipements universels depuis les différents supports.

Dans un futur plus proche, nous allons ajouter un équipement "télécommande" qui lorsqu'on appuie dessus envoi un valeur 1byte/2byte/...
Vous pourrez donc créer 2 télécommandes qui envoient votre valeur de consigne sur le bus.

Julien
Répondre
#3
(12-05-2013, 10:08 AM)ngm47 a écrit : Bonjour,

Je souhaite créer un équipement virtuel, c'est à dire par exemple faire une commande manuelle ECO/CONFORT à piloter directement sur l'interface (IPAD HD, Design studio) pour pouvoir agir sur un automate de LD.

Ceci est-il prévu dans un futur proche?

Cordialement,
Nicolas

Je me permets de déterrer le sujet ...

J'ai 4 sondes de températures extérieures.
Je souhaiterais faire la moyenne de ces 4 sondes, et afficher cette valeur comme un thermomètre.
J'imagine que c'est bien possible de créer une variable qui a cette valeur moyenne, mais je préfèrerais vraiment un thermomètre = un équipement.
Quel type de connecteur je dois installer pour cela ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  creation de variable ou équipement à partir d'une donnée sud-domotique-expert 1 4,227 01-17-2020, 02:50 PM
Dernier message: sirdjey
  reconnaissance d'équipement dans alexa (commutateur virtuel) sud-domotique-expert 7 12,902 12-27-2019, 01:14 PM
Dernier message: Ives



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)