Demande d'aide SONO ONE
#1
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à connecter mon assistant vocale google home fournit avec mon enceinte vocal SONOS ONE à ma box Lifedomus

j'ai suivi le tuto vidéo de Deltadore mais il est fait avec un tydom et apparemment il y a une petite différence avec une box LifeDomus.
cela bloque avec l'assistant Google home au moment ou celui-ci me demande de choisir un profil lifedomus
je n'ai pas de profil de proposé dans la liste déroulante
j'ai bien rentré au préalable mon identifiant à 40 caractères mais pas de profil utilisateur que je peux sélectionner

est-ce que quelqu'un a connu ce problème et peut me proposer une solution

Merci de votre aide
Répondre
#2
(11-10-2020, 06:16 PM)faouzi34 a écrit : Bonjour,
pouvez-vous m'aider à connecter mon assistant vocale google home fournit avec mon enceinte vocal SONOS ONE à ma box Lifedomus

j'ai suivi le tuto vidéo de Deltadore mais il est fait avec un tydom et apparemment il y a une petite différence avec une box LifeDomus.
cela bloque avec l'assistant Google home au moment ou celui-ci me demande de choisir un profil lifedomus
je n'ai pas de profil de proposé dans la liste déroulante
j'ai bien rentré au préalable mon identifiant à 40 caractères mais pas de profil utilisateur que je peux sélectionner

est-ce que quelqu'un a connu ce problème et peut me proposer une solution

Merci de votre aide
de mémoire, si tu as déjà associé google home à un compte deltadore tu ne peux plus en changer et c'est "le profil" attendu.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)