Tuto Automate éclairage
#1
Bonjour à tous je suis en pleine galère pour la programmation d'un automate pour l'éclairage de mes poules .

Un coup de main serais sympa.

salutation
Répondre
#2
J'espère que c'est le poulailler que tu veux éclairer et pas les poules elles mêmes !!
Que veux-tu faire exactement ?
Explique un peu plus pour que l'on t'aide. (matériel, déclencheurs, conditions )
Ex : je veux éclairer une ampoule à une heure précise, ou au coucher du soleil etc...
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#3
(12-03-2020, 11:01 PM)Cyril.p a écrit : Bonjour à tous je suis en pleine galère pour la programmation d'un automate pour l'éclairage de mes poules .

Un coup de main serais sympa.

salutation

c'est un peu vague ta demande, tu galères sur quoi ? qu'est-ce que tu veux faire ? c'est quoi ton matériel ? (réponse plutôt dans le sens inverse de mes questions)
Répondre
#4
Vous ne comprenez rien les gars !  Il veut éclairer ses poules ; c'est le cahier des charges !
Suivre ce lien pour la suite Lol-161b
Répondre
#5
(12-04-2020, 01:30 PM)Ives a écrit : Vous ne comprenez rien les gars !  Il veut éclairer ses poules ; c'est le cahier des charges !
Suivre ce lien pour la suite Lol-161b

Mdr7-20636
Répondre
#6
Bonjour,

Excuser moi je vais vous expliquer.

Je souhaiterai faire un éclairage de 6h00 du matin à 9h00 et de 16h00 à 20h00 ou en 1 heure avant lever du soleil et 1heure avant le coucher du soleil.

Merci encore pour votre aide.
Répondre
#7
Bonjour,

Pour ce qui est de faire un éclairage entre 6H-9H et 16H-20H, le plus simple est d'utilisé le menu Planification avec une récurrence quotidienne.

Cdt.
Répondre
#8
(12-04-2020, 06:13 PM)Stef86 a écrit : Bonjour,

Pour ce qui est de faire un éclairage entre 6H-9H et 16H-20H, le plus simple est d'utilisé le menu Planification avec une récurrence quotidienne.

Cdt.

Ok je vais essayer ce soir
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Automate - interdire l'allumage durant la journée yann112_vbulletin4_import549 13 20,862 10-09-2017, 11:15 PM
Dernier message: Carfnann



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)