Demande d'aide supprimer les modules fantômes dans l'application lifedomus
#1
bonjour

dans l'application sur smartphone lifedomus (pas lifedomus DS) j'ai des scorries d'ancien équipements, c'est à dire que j'ai encore dans les lampes ou les capteurs ou les pièces l'affichage de vieux équipements qui n'existent plus sous CS (retirés et supprimés).
j'ai bien contrôlé que dans CS ces équipements n'existaient plus, que aucuns automates n'avaient de références avec, ni de scénario
j'ai redémarré l'application et le téléphone et le serveur LD , mais rien n'y fait j'ai toujours ces fantômes

est-ce que je suis le seul ?

si vous avez une idée de comment les supprimer , je suis preneur

merci
Répondre
#2
(12-05-2020, 10:16 AM)sud-domotique-expert a écrit : bonjour

dans l'application sur smartphone lifedomus (pas lifedomus DS) j'ai des scorries d'ancien équipements, c'est à dire que j'ai encore dans les lampes ou les capteurs ou les pièces l'affichage de vieux équipements qui n'existent plus sous CS (retirés et supprimés).
j'ai bien contrôlé que dans CS ces équipements n'existaient plus, que aucuns automates n'avaient de références avec, ni de scénario
j'ai redémarré l'application et le téléphone et le serveur LD , mais rien n'y fait j'ai toujours ces fantômes

est-ce que je suis le seul ?

si vous avez une idée de comment les supprimer , je suis preneur
Sont-ils visibles dans ton connecteur ?
Essaie de supprimer la pièces liées à cet équipement s'ils sont encore visible.
Sinon c'est LifeBugDomus, comme d'hab. Harhar1-4079
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#3
(12-05-2020, 03:47 PM)Al_Bla a écrit :
(12-05-2020, 10:16 AM)sud-domotique-expert a écrit : bonjour

dans l'application sur smartphone lifedomus (pas lifedomus DS) j'ai des scorries d'ancien équipements, c'est à dire que j'ai encore dans les lampes ou les capteurs ou les pièces l'affichage de vieux équipements qui n'existent plus sous CS (retirés et supprimés).
j'ai bien contrôlé que dans CS ces équipements n'existaient plus, que aucuns automates n'avaient de références avec, ni de scénario
j'ai redémarré l'application et le téléphone et le serveur LD , mais rien n'y fait j'ai toujours ces fantômes

est-ce que je suis le seul ?

si vous avez une idée de comment les supprimer , je suis preneur
Sont-ils visibles dans ton connecteur ?
Essaie de supprimer la pièces liées à cet équipement s'ils sont encore visible.
Sinon c'est LifeBugDomus, comme d'hab. Harhar1-4079
pas visible dans le connecteur,
pas dans une pièce
....
Répondre
#4
Sur mon smartphone avec LD, pas de problème, les équipements supprimés sont vraiment absents dans les pièces...
C'est en cherchant que l'on trouve...
Al_Bla
Répondre
#5
bien j'ai trouvé , il faut non seulement vider le cache associé à l'application , mais ça ne suffit pas, il faut de plus effacer toutes les données liées à l'application.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lenteur ouverture application Benjamin04 1 2,068 04-19-2022, 11:03 AM
Dernier message: Shad
  lifedomus ds android tonyb0t77 7 16,369 06-09-2020, 08:09 PM
Dernier message: splog
  Pas d'image des caméras en accès distant Lifedomus DS Ives 4 9,164 07-02-2019, 10:29 PM
Dernier message: jojo
  Demande d'aide application Andoid huawei p20 pro walmins 2 8,537 12-14-2018, 03:26 AM
Dernier message: walmins
  Application TYDOM splog 1 9,378 01-24-2018, 08:11 PM
Dernier message: tonyb0t77
  Application Tydom HD ds splog 10 24,315 10-31-2017, 09:01 AM
Dernier message: splog
  MDP non supporté par application Android, mais OK sur IPAD SINGLEAR 0 6,419 12-29-2016, 09:14 AM
Dernier message: SINGLEAR
  Pas d'affichage du flux des caméras dans un smartphone Android Ives 2 10,439 02-17-2016, 10:55 AM
Dernier message: Ives
  [RESOLU] Lifedomus 2.0 Android GreenConnect Solutions SA 14 33,504 04-03-2015, 03:25 PM
Dernier message: QuentinD
  [RESOLU] Icone de l'application KO coyotus 8 18,813 03-03-2015, 11:34 AM
Dernier message: QuentinD



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)